Dr Caroline François

Aucun avis
Reims
Le Docteur Caroline François est Professeur des Universités et praticien hospitalier. Elle est spécialisée en chirurgie esthétique ainsi qu’en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Elle détient plusieurs diplômes et qualifications. Le Docteur Caroline François possède, entre autres, un Master 1 : C1 de Cytologie histologie, C2 de Psychophysiologie, une Thèse d’exercice doctorat en médecine, un Master 2 recherche biomolécules... (chirurgie réparatrice Reims)

Dr Sergiu Chiriac

5 recommandations
Reims
Le Docteur Sergiu Chiriac est un médecin spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Sergiu Chirac est hautement qualifié pour réaliser des interventions en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il possède, entre autres, un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’Études... (chirurgien rhinoplastie Reims)

Dr Émile Verzeaux

Aucun avis
Reims
Le Docteur Emile Verzeaux exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Sa vision de la chirurgie esthétique est la suivante : "La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention." Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Emile Verzeaux concernent la chirurgie plastique et esthétique, la Chirurgie esthétique... (rhinoplastie fonctionnelle Reims)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Philippe Roulle

Aucun avis
Reims
Le Docteur Roullé est un praticien spécialisé dans la chirurgie esthétique et reconstructrice. Il exerce à Reims depuis vingt ans. Une longue expérience qui est rassurante pour les patient(e)s. Pendant son cursus d'internat au bout duquel il est devenu Chef de Clinique, il s'est dirigé vers la chirurgie réparatrice et esthétique car il a très vite compris l'enjeu de l'apparence dans le monde moderne. En constatant l'impact de ses... (chirurgie rhinoplastie Reims)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis que j’ai fait cette rhinoplastie, j’ai commencé une nouvelle vie. Je ne suis plus complexée et ça fait du bien.

J'ai subis une rhinoplastie par voie ouverte sur peau fine il y a maintenant 6 mois. Je commence seulement à pouvoir apprécier le résultat de face car mon nez avait beaucoup gonflé et de façon asymétrique (un nez de boxeur pendant 5 bons mois). Le profil a par contre toujours été parfait, dès le retrait du plâtre cela n'a jamais bougé. Il faut être patient, mon nez va continuer à s'affiner, surtout au niveau de la pointe, il est sensé finir bien droit de face (là à cause de l'œdème il part encore un peu en évasé). J'ai souhaité un nez naturel, c'est à dire droit de profil (pas creusé) et pas pincé de face, c'est pourquoi il restera assez massif dans l'ensemble mais c'était mon souhait, le chirurgien a fait exactement ce que je voulais et j'en suis ravie ! C'est un énorme investissement financier et psychologique car beaucoup de stress et d'inquiétude mais quand on a un vrai complexe il ne faut pas hésiter, ça change la vie. Dans mon cas l'angulation et le retrait de la bosse à changé l'aspect général de tout mon visage, qui fait plus doux et "féminin", je regrette juste de ne pas avoir osé le faire plus tôt... Parlons tout de même du négatif, car il y en a forcément, j'ai eu une petite complication post op, à 7 jours, j'ai eu un saignement de nez très fort (la panique) qui a nécessité de remettre en urgence une mèche pour stopper le saignement, c'est loin d'être agréable. Cette complication est rare mais ça peut arriver il faut le savoir, et elle n'est en rien la faute d'un mauvais geste chirurgical. J'ai également une légère imperfection de résultat sur l'arrête du nez, une petite irrégularité qui se voit, une petite bosse osseuse qui est apparue avec la cicatrisation, mais rien d'horrible elle ne se voit pas en photo par exemple, je ne le ferais pas retoucher. La perfection n'existe pas !