Dr Sergiu Chiriac

5 recommandations
Reims
Le Docteur Sergiu Chiriac est un médecin spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Sergiu Chirac est hautement qualifié pour réaliser des interventions en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il possède, entre autres, un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’Études... (traitement des brûlures cutanées Reims)

Dr Émile Verzeaux

Aucun avis
Reims
Le Docteur Emile Verzeaux exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Sa vision de la chirurgie esthétique est la suivante : "La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention." Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Emile Verzeaux concernent la chirurgie plastique et esthétique, la Chirurgie esthétique... (opération de reconstruction Reims)

Dr Caroline François

Aucun avis
Reims
Le Docteur Caroline François est Professeur des Universités et praticien hospitalier. Elle est spécialisée en chirurgie esthétique ainsi qu’en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Elle détient plusieurs diplômes et qualifications. Le Docteur Caroline François possède, entre autres, un Master 1 : C1 de Cytologie histologie, C2 de Psychophysiologie, une Thèse d’exercice doctorat en médecine, un Master 2 recherche biomolécules... (reconstruction après brûlure Reims)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

J'espère du fond du cœur que vous pouvez me donner une réponse très rapidement et surtout si vous acceptez la CMU je suis une femme qui je suis pas bien dans ma tête depuis que j'ai après moi c'est que des forbach je pourrais me faire réparer les cicatrices ils prennent en charge j'attends votre réponse de tout mon fond du cœur je vous remercie à bientôt

C’etait un réel complexe, je n’osais même plus m’attacher les cheveux j’avais l’impression qu’on ne voyait que ça. Maintenant l’avoir fait je suis super contente je peux faire les coiffures que je veux et je n’ai plus l’impression que les gens regardent mes oreilles. Certes c’est une opération très douloureuse j’ai eu très mal pendant 1 semaine 15 jours mais je la referais sans hésiter.