Dr Caroline François

Aucun avis
Reims
Le Docteur Caroline François est Professeur des Universités et praticien hospitalier. Elle est spécialisée en chirurgie esthétique ainsi qu’en chirurgie plastique et reconstructrice. Qualifications Elle détient plusieurs diplômes et qualifications. Le Docteur Caroline François possède, entre autres, un Master 1 : C1 de Cytologie histologie, C2 de Psychophysiologie, une Thèse d’exercice doctorat en médecine, un Master 2 recherche biomolécules... (chirurgie implants mammaires Reims)

Dr Émile Verzeaux

Aucun avis
Reims
Le Docteur Emile Verzeaux exerce en tant que chirurgien plasticien et esthétique. Sa vision de la chirurgie esthétique est la suivante : "La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention." Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Emile Verzeaux concernent la chirurgie plastique et esthétique, la Chirurgie esthétique... (prothèse mammaire Reims)

Dr Sergiu Chiriac

5 recommandations
Reims
Le Docteur Sergiu Chiriac est un médecin spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur Sergiu Chirac est hautement qualifié pour réaliser des interventions en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Il possède, entre autres, un Doctorat en médecine, un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, un Diplôme d’Études... (changement d'implants mammaire Reims)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Je ne recommande pas le dr Choisnard à Toulouse car impossible de le joindre il ne donne plus signe de vie !!! mon dossier est soit disant introuvable bien sûr étant donné que c est des implants mammaires PIP la secrétaire de l hôpital où il exerçait lui a envoyé un mail via une copie pour mon information rien !! Sa secrétaire lui a laissé les messages toujours rien !!!

En 2016 j’étais opérée pour une augmentation mammaire avec prothèses. Tout s’est très bien passé. Résultat plus que satisfaisant. Complexe définitivement disparu. Puis 4 ans après, ma prothèse gauche a visiblement cédé (prothèse non répertoriée à risques). Le suivi est impeccable. La réaction rapide et rassurante. Je suis encore une fois entre de bonnes mains ! Affaire à suivre, mais sans inquiétude.