Dr Claude Jeandot

(10) 91% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (tache cutanée Aisne)

Dr Françoise Champeau

(3) 100% le recommandent
Soissons
Établie à Soissons, le Docteur Françoise Champeau exerce à la Clinique Saint-Christophe-Courlancy. Spécialisée en chirurgie esthétique, elle vous accompagnera au cours de votre démarche de la manière la plus professionnelle. Conseil personnalisé, bilan médical, informations sur les techniques recommandées (chirurgicales ou non) et les soins post-opératoires, si vous souhaitez vous soumettre à une intervention, vous serez reçu au minimum... (taches rouges Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis rapproché d'un centre d'esthétique suite à des tâches brune sur le visage qui grossissaient et se multipliaient. De par mon activité professionnelle ou je suis en contact avec le public tous les jours cela venait gênant pour moi d'avoir des tâches, je n'ai jamais eu de remarque particulière mais personnellement je ne supportais plus d'avoir un visage avec une peau non nette. De ce fait j'ai pris la décision d'enlever ces tâches de pigmentation, j'ai pris contact avec un cabinet d'esthétique. Le premier rendez-vous venu, le médecin après un bilan m'a expliqué le processus d'intervention au laser qui serait mis en oeuvre, ce qui m'a tout de suite mis en confiance et m'a laissé le choix de le faire ou non. j'ai donc décidé de prendre rendez-vous et de suivre la démarche du médecin, l'intervention au laser n'est pas douloureuse juste un petit picotement et une sur-pigmentation pendant quelques jours qui disparait assez vite avec l'application d'une crème prescrit par le médecin. Après un mois, je suis retourné voir le médecin qui m'a refait une séance de laser sur les tâches plus persistantes et un mois passé plus aucunes tâches. Cette méthode est vraiment bluffante, j'ai été très surpris du résultat et pour le coût financier très abordable, je me pose la question encore aujourd'hui pourquoi avoir attendu si longtemps. Je conseil vivement à toutes les personnes qui ont le même problème que moi de ne pas hésiter à aller voir un médecin spécialisé dans l'esthétique qui sera répondre à votre demande. Il faut dire que je suis tombé sur un vrai professionnel, qui a su m'expliquer et m'a laissé le choix de la décision et pour un prix à porter de tout le monde pour ma part. j'espère avec ce petit commentaire apporter une solution aux personnes qui connaissent le même problème esthétique.

J'ai beau être une mamie de 58 ans, je souhaite prendre soin de moi ! C'est pour ça que j'ai fait un peeling profond chez un médecin, pour supprimer toutes ces taches que j'avais sur le décolleté et qui me pourrissaient la vie en me collant l'étiquette "vieille"! C'est un soin vraiment simple, lorsqu'il est fait sur le visage il y a une exclusion sociale mais rien de tel pour moi. Après le traitement, pendant plusieurs jours, j'ai porté des grosses écharpes pour qu'on ne voit rien, et maintenant j'ai le décolleté tout lisse et propre, je suis ravie ! Les mamies aussi ont envie de prendre soin d'elles !