Greffe de cheveux sur pubis Anonyme · 12 mars 2019

Où puis-je obtenir une consultation pour greffe sur pubis et quels sont les tarifs pour la consultation et, plus important, pour la greffe?

Vous n'avez pas encore de réponses
Tarif greffe des sourcils Pouledo92 · 15 janv. 2019

Bonjour, A la suite d'un microbladding il y a deux ans, mes poils en queue d'un sourcils n'ont jamais repoussés. L'autre sourcil est lui aussi peu fourni au niveau de la queue. J'ai consulté un chirurgien l'année dernière qui me proposait de me greffer les deux sourcils avec 800 greffons pour 1700€. Cependant, j'ai besoin de plusieurs avis notamment sur le nombre de greffons, mais également sur le tarif car celui qui m'avait été proposé me semblait très élevé. Je vous remercie par avance. Cordialement,

Bonjour le tarif est correct. Amitiés Dr Aurélien Perrod

1 réponse En savoir plus

Bonjour, cette dernière année, j'ai perdu énormément de cheveux sur le dessus du crâne, c'est pour cela que j'aimerais connaitre le prix d'une greffe de cheveux près de Nice.

Dr Pierre Bensa

15 janv. 2019

tout dépend de la surface a couvrir et de la technique: micro greffe ou FUE... Dr Pierre Bensa Dijon

1 réponse En savoir plus

Bonjour, Mon ami prend un traitement anti-épileptique, il a aussi une fragilité au niveau du cou, cependant nous souhaiterions trouver un traitement adapté pour un probleme de calvitie ( qui ne le mettrait pas en danger ) avez vos des suggestions ? Merci d'avance M L

Je vous recommande de réaliser une greffe par AFUE. Je suis spécialiste de ce type d’intervention. Vous pouvez prendre rdv pour une consultation d’expertise gratuite. Amitiés Dr Aurélien Perrod

1 réponse En savoir plus

greffe de cheveux , ya til un risque de chute des cheveux implantés ?

Merci pour votre demande de renseignement concernant une éventuelle greffe capillaire. Il existe deux techniques de greffes capillaires : la FUT et la FUE. Dans les 2 cas les cheveux implantés le sont pour la vie et vont suivre le même cycle pilaire que les cheveux qui ne sont pas atteints par l'alopécie androgénétique qui est la plus courante des ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
prise de PRP KamalBOURKHISSI · 21 août 2017

Bonjour Après une greffe de cheveux effectuée à l'étranger je voudrais faire une injection de PRP dans le cuir chevelu pour avoir des résultats optimaux ....où puis-je trouver un professionnel pour cette intervention ? est ce que mon médecin traitant est capable de la faire simplement!! merci pour votre réponse.

Dr Alain Berkovits

22 août 2017
Meilleure réponse

Bonjour Nous revenons le 4 Septembre. Nous sommes situé à Nantes à la clinique Jules Verne. SI vous désirez nous téléphoner pour plus d'information, cliquez sur notre profil pour nous contacter (par téléphone le matin entre 9h et 10h30 et l'après midi à partir de 14H jusqu'à 18H). Vous pouvez consulter notre site. Bien Cordialement La secr ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus
Lichen plan Decloedt · 23 mai 2017

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire des implants capillaires sur une surface de 5 cm sur 8 cm après avoir été atteint d'un lichen plan?

Docteur Bruno Le Fourn

2 juin 2017
Meilleure réponse

Il est possible d'associer injection de PRP et implants capillaires. N'hésitez pas à prendre contact avec mon secretariat si vous voulez en savoir plus. Dr LE FOURN -Nantes.

3 réponses En savoir plus
Perte de cheveux dū à la chimio Samya · 16 févr. 2017

Bonjour j'ai perdu mes cheveux à cause de la chimio mais ils ont repoussé très clairsemés et très fin.J'aurai aimé savoir si il serait possible de faire une greffe de cheveux merci !

Docteur Bruno Le Fourn

19 févr. 2017
Meilleure réponse

Pas d'indication de greffes capillaires.Je vous conseille les injections de PRP extrait de votre propre sang.Bien à vous

2 réponses En savoir plus

j'envisage de me faire une greffe de cheveux,mais je veux pas avoir a les couper pour la greffe,est-ce possible dans votre clinique?

Dr Arnaud Boudousse

20 sept. 2016
Meilleure réponse

On rase la zone à prélever pour la FUE On ne rase pas les cheveux du haut du crâne sauf demande du patient On peut raser qu'une bande de cheveux pour des interventions de 500 greffons qui sera masquée chez des patient(e) aux cheveux longs (a proposer aux femmes +++)

1 réponse En savoir plus