Greffe de cheveux Vidéo - question ouverte

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai terminé l'épilation définitive au laser sur le maillot (très échancré et également sur les grandes lèvres). Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des mycoses vaginales à répétition (je me soigne systématiquement mais elles reviennent). J'ai également souvent des douleurs pendant l'acte sexuel. Je pose la question ici, après m'être intéressée au sujet, si l'absence de poils peut être la cause de mes infections et de ces désagréments? Je regrette désormais l'épilation de cette zone et si cela est la cause de mes problèmes, je songe à la greffe de poils sur le maillot. Pensez-vous que cela pourrait résoudre mes problèmes? De plus, cette intervention pourrait-elle être prise en charge (au moins partiellement), si elle a un but médical et pas juste esthétique? Dans ce cas, est-ce que c'est un gynécologue qui doit me prescrire l'intervention? Sinon, vers qui me tourner?

Chère Madame, Permettez-moi de vous rassurer, en aucun cas une épilation définitive ne peut-être la cause de mycoses intimes. Pour ma part je pratique l’épilation laser depuis 20 ans et n’ai jamais vu d’infection ultérieure; ce n’est décrit dans aucune publication médicale sur le sujet; la pilosité ne protège pas contre les infections, bien au con ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus

Bonjour, Je perd mes cheveux depuis l'âge de 30 ans aujourd'hui j'ai 58 ans ils deviennent de plus en plus clairsemée sur le dessus et mon dermatologue il y a deux semaines que c'était de l'alopécie androgenetique . Je souhaiterais avoir des informations sur la greffe FUE et suivant la photo jointe il y aura t'il besoin de greffer beaucoup . Merci


                                         Dr Paul Benet

Dr Paul Benet

30 juin 2020

Bonjour madame avant d envisager une greffe de cheveux il faut vérifier que votre alopécie est stabilisé en faisant un trichogramme si c est le cas vous pourrez envisager une microgreffe pour redensifier la zone , je ne vous conseille pas du tout la fue car on est obligé de vous raser la nuque ce qui est souvent mal vécu par les femmes , que au cou ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus

Bonjour, Étant complexée de mon petit front dû à une implantation basse de cheveux et ayant eu quelques séances de laser définitif pour supprimer quelques poils, me voilà avec un front très marqué ( type casque sur la tête ) et pas du tout naturel ! En effet, le résultat ne me plait pas du tout et je souhaiterai savoir si l’on pouvait corriger tout ça et obtenir enfin un joli front assez dégagé pour enfin vivre et me coiffer comme je le souhaite ! Merci de me venir en aide.

Bonsoir, pour avoir moins l’effet casque, il faudrait réimplanter quelques cheveux pour avoir une ligne frontale plus naturelle. Cordialement, Dr Sebbah

1 réponse en savoir plus

Bonjour, j ai fais une greffe capillaire pour un abaissement frontal et une greffe de sourcil.Je regrette beaucoup le chirurgien choisit car il n'a pas fait le travail lui meme mais ses assistantes qui ont fait 99% du travail mes sourcils sont horribles j ai les poils qui poussent droits, durs , j ai l impression de ressembler a un monstre et l'abaissement frontal j ai des cheveux éparpillés plein d'espace entre eux quelques cheveux ont pousse par ci par la je suis complexe depuis 5 ans je n'ai pas beaucoup de cheveux sur la zone donneuse je recherche un chirurgien: pour me retirer les greffons cheveux et sourcils et les réimplanter au niveau de ma tempe droite car alopécie je souffre beaucoup depuis 5 ans merci à vous cordialement


                                         Dr Pascal Grangé

Dr Pascal Grangé

20 nov. 2020

Oui .Tout cela est parfaitement faisable .Dr Grangé Bordeaux

2 réponses en savoir plus
Lichen plan Decloedt · 23 mai 2017

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire des implants capillaires sur une surface de 5 cm sur 8 cm après avoir été atteint d'un lichen plan?


                                         Dr Bruno Le Fourn

Dr Bruno Le Fourn

2 juin 2017
Meilleure réponse

Il est possible d'associer injection de PRP et implants capillaires. N'hésitez pas à prendre contact avec mon secretariat si vous voulez en savoir plus. Dr LE FOURN -Nantes.

4 réponses en savoir plus

Mon père est très complexé parce qu'il perd ses cheveux. C'est quelque chose qui lui a toujours pesé, mais maintenant qu'il est en retraite il se dit qu'il pourrait s'offrir ce traitement. Pouvez-vous m'expliquer comment cela se passe ? Merci


                                         Maison Lutétia

Maison Lutétia

11 mars 2016
Meilleure réponse

Suite et fin : - Ma zone donneuse permettra-t-elle d’autres interventions si ma calvitie évolue ? - La méthode d’extraction est- elle douce pour mon cuir chevelu, pour mes follicules ? Est-ce qu’elle laisse des marques ou des cicatrices sur la zone d’extraction ? - Sur la zone d’implantation, les greffons sont-ils implantés sans traumatism ... En savoir plus

11 réponses en savoir plus