Mon implant dentaire bouge Jivai · 2 juil. 2018

Mon implant dentaire bouge, j'ai vraiment peur de consulter et de devoir repayer une fortune, est-ce l'implant qui bouge, je ne sais pas si je fais un rejet

Dr Xavier-Arnold Mommers

3 juil. 2018
Meilleure réponse

Bonjour, En cas de mobilité de l'implant, il est nécessaire de refaire le point avec votre praticien et de réaliser des clichés radiologiques afin de s'assurer de la bonne intégration osseuse de l'implant ou non. Coridalement Dr Mommers Dijon ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
Implant dentaire Toffee · 25 juin 2018

J'ai reçu un choc et est perdu une partie de mon incisisve du bas, j'aimerais connaitre le tarif pour un implant dentaire.

Dr Xavier-Arnold Mommers

26 juin 2018
Meilleure réponse

Bonjour, Avant d'envisager un implant, il faut voir si la dent est conservable ou pas (atteinte de la chambre pulpaire, vérifié par test de la vitalité pulpaire par votre praticien). Le tarif d'un implant faire d'un praticien à l'autre (type d'implant posé, tarif de la prothèse dépendant du prothésiste ..) Cordialement ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus

Après un accident de vélo il y a quelques années, j'ai perdu deux dents. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir recours à des implants de dents pour retrouver un joli sourire. Merci.

Dr Xavier-Arnold Mommers

23 janv. 2018
Meilleure réponse

Bonjour, Il existe differents types de traitements orthodontiques, utilisables chez l'adulte. Les systèmes de bagues classiques peuvent être utilisés, mais il existe également des technique d'orthodontie dite "linguale" avec les bagues cachées derrière les dents. Il existe également des systèmes de gouttières invisibles amovibles type Invisalign ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus