Traitement de mésolift Alessa · 11 janv. 2020

Bonjour, J’ai fait hier pour la première fois un traitement de mésolift ! Les petites papules ont disparu ( heureusement) mais je ne vois pas de différence au niveau de ma peau. Mon médecin m’a recommandé une séance tous les 3-4 mois mais j’ai lu qu’au début il fallait en faire trois à 2-3 semaines d’écart ! Peut-on me renseigner ? Merci pour votre retour ! Alessa

Bonjour, le mesolift est un excellent choix pour rebooster la peau. Cependant une seule séance est un peu juste pour apprécier le résultat, encore moins 24h après. En effet, le principe est de faire travailler la peau en lui apportant de nombreux éléments nutritifs. Le résultat est donc progressif et non immédiat. Vous verrez que lorsque vous comp ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus
Injections de Prostrolane inner -B Turpin13 · 29 oct. 2019

Bonjour Je cherche à savoir si Le prostrolane inner-B est efficace sur des petites bajoues...qui résistent aux HIFU, fils, radiofréquence... J ai du mal à trouver un praticien sur Paris, le coût, le protocole et bien sûr des avis! Merci davance

Dr Jean-Marc Chardonneau

Meilleure réponse

Bonjour , Le prostrolane a été présenté par un laboratoire coréen comme une véritable révolution dans l'approche des surcharges graisseuses localisées et en particulier le lipoedème au niveau des jambes et le lipoedème. J'ai utilisé de nombreuses boîtes. Le résultat est décevant pour les patients comme pour le thérapeute. Cordialement Dr J ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus

Bonjour, les résultats de la technique du mésolifts sur des vergetures blanches et ancienne sont-ils concluants ? Je vous remercie pour vos retours.

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Merci de votre message Nous avons plusieurs méthodes de traitement des vergetures qui différent selon la profondeur, la largeur et la situation des vergetures : carboxythérapie, Leds, microneedling + mésolift, etc... lorsque les vergetures sont précoces c'est à dire encore colorées, c'est le meilleur moment pour les atténuer pr ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus