Cernes Vidéo - question ouverte
Injection cernes peau fine Nana0 · 13 oct. 2021

Bonjour, Je souhaite avoir recours à l’injection d’AH pour mes cernes creuses mais: - j’ai la peau très claire et très fine - j’ai l’impression de parfois faire de la rétention d’eau (ou mauvaise circulation lymphatique?) au niveau des yeux (par exemple, ils vont se remplir de liquide / larmes si je penche la tête en avant et mes yeux vont gonfler Ces points peuvent-ils être des contre indications ? Merci

compte tenu de ce que vous décrivez ,notamment peau fine et œdème , il parait effectivement imprudent d'effectuer des injections d'acide hyaluronique au niveau des cernes...

1 réponse en savoir plus

Bonjour j’ai 21 ans, j’aimerais savoir si la carboxythérapie pourrait réduire mes cerne. Ou une autre solution. L’injection a réduit mon creux, mais n’a pas réduit la pigmentation. Merci de votre réponse.

Dr Bertrand Delaoustre

Dr Bertrand Delaoustre

Meilleure réponse

Bonjour L'injection a déjà réduit le creux. Parfait. Pour le côté "foncé"; il faudra séparer: - si pigmentation --> traitement par peeling ou laser très prudent - si trouble vasculaire --> carboxythérapie - si "mixte" sans vraie prédominance --> injection de prp. Tout cela est à bien confirmer par votre médecin après un véritable examen clinique. ... En savoir plus

6 réponses en savoir plus
Apriline normal Ah cernes Tanya001 · 2 juin 2021

Bonjour, Mon médecin préconise l'AH Apriline normal pour le comblement des cernes seulement en me renseignant sur ce produit je constate que le fournisseur note que Apriline normal est préconisé pour toutes les zones sauf les contours des yeux. Qu'en pensez-vous, connaissez-vous ce produit? Merci d'avance pour votre retour.

Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Dr Jérôme Quezel-Guerraz

Meilleure réponse

Si le médecin a l'habitude et l'expertise de l'indication et du produit c'est son choix et vous pouvez l'écouter positivement

2 réponses en savoir plus

Bonjour docteurs, J’ai eu recours à une injection d’une seringue d’acide hyaluronique croma saypha volume plus, samedi 20 mars pour atténuer mes cernes qui était foncées et remplir un petit peu l’effet creuser pour atténuer l’effet de fatigue au niveau des yeux. Au jour d’aujourd’hui mon œil droit à un cerne creux et foncé comme toujours et mon œil gauche a un cerne beaucoup moins foncé mais pas creux car c’est gonflé. Je me retrouve avec 2 cernes aux yeux différents Je voudrais un vrai avis médical Je vous remercie par avance Bonne journée

bonsoir , le volume n'est pas adapté pour un cerne creux , il aurait fallu un acide trés peu réticulé pour l'aspect foncé , essayez la carboxythérapie

2 réponses en savoir plus

Bonjour. Je recherche des solutions pour les rides naso-labiales (ce n’est pas une ride à cause du sourire c’est plutôt la peau est un peu relâchée et qui crée une ombre) + mes cernes. Je cherche si possible des traitements avec le moins de risques possibles et le meilleur résultat. Merci beaucoup

Dr Thierry Besins

Dr Thierry Besins

Meilleure réponse

Bonsoir Madame, Il existe de multiples solutions sans risque, ni chirurgie. Dans votre cas, les fils tenseurs (permanents) représentent par exemple une très bonne indication pour repositionner les volumes et lutter contre le déplacement des tissus du visage. Les acides hyaluroniques peuvent aussi être une piste. N'hésitez pas à consulter un spécial ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus

Bonjour, J’ai eu recours à des injections AH dans la région des cernes et je me retourne avec 2 poches sous les yeux ce n est pas douloureux mais très laids ! Je lis tout et son contraire que ça peut passer en quelques jours mais ça fait déjà 4 jours et c est toujours aussi imposant ! Dois avoir recours à l'antidote ? Dois attendre? je prends de l'arnica aussi mais toujours pas d effets je m’inquiète merci pour vos retours Ps j’ai fait les lèvres aussi et ces dernières ont bien dégonflé. Merci

Dr Joseph Rebot

Dr Joseph Rebot

Meilleure réponse

bonjour, si c'est de l'AH, il faudra attendre quelques mois ou utiliser l'antidote

3 réponses en savoir plus
Cernes vasculaires et creux SBB · 12 janv. 2021

Bonjour, J'ai toujours eu des cernes mais ces derniers mois ils sont devenus trooop marqués et cela commence à me complexer.Ma peau est très fine et transparente ce qui aide pas à camoufler la stase veineuse. Je n'ai jamais eu recours à la médecine esthétique ni aux injections et j'ai que ma peau ne tolère pas. Il y a t'il un moyen pour avoir un résultat satisfaisant et à long terme svp? Voir photo

Situation difficile et complexe. la carboxythérapie pourrait être satisfaisante

2 réponses en savoir plus
Regard tombant et triste AlexandraNi · 23 sept. 2020

Bonjour, J’ai un regard fatiguée et tombant alors que je n’ai que 29 ans, qu’est ce que je pourrai faire pour avoir un regard plus ouvert ? Je vous remercie de votre retour. Cordialement

Bonjour La pose de 2 fils tenseurs par sourcil devrait ouvrir pleinement l'oeil et lui supprimer cet aspect d'ombre. Cordialement Dr Jean-Marc Chardonneau

2 réponses en savoir plus