Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Enlever les angiomes

Nine · Carsix · Création : 10 déc. 2017 · Actualisation : 7 août 2018

Comment faire pour enlever les angiomes. Existe t-il des risques ? Merci

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine Gaucher - Cabinet De Dermatologie Et Lasers

    Meilleure réponse
    18 nov. 2017 ·

    11 réponses

    Bonjour, non, je ne pense pas car vous pourrez faire disparâitre votre angiome entre les deux grossesses avec les lasers qui sont très performants sur les angiomes plans; nous en traitons tous les jours au cabinet. ne vous inquiétez pas.

  • Dr Hervé Van Landuyt

    7 août 2018 ·

    55 réponses

    Seule l'électrocoagulation est prise en charge Faire cet acte période hivernale Protection solaire Vêtements

  • Dr Nathalie Fournier

    7 août 2018 ·

    16 réponses

    Bonjour,
    Si il s'agit d'un angiome stellaire, le traitement par laser ( souvent colorant pulsé ou encore Nd YAG) se fait en une seule séance. ce n'est pas douloureux , juste comme un petit pincement. L'angiome disparait ou noircit sur l'instant mais il ne disparaitra vraiment qu'après 2 à 3 semaines. Parfois il peut resurgir et il ne faut pas attendre pour aller faire une deuxième séance. Il n' y aura pas de prise en charge du traitement par la sécurité sociale. Bien cordialement Dr Nathalie Fournier, dermatologue

  • Dr Bertrand Durantet

    19 déc. 2017 ·

    201 réponses

    of course !!!!
    laser nd YAG.. peu de danger hormis parfois qq mini croutelles durant quelques jours... !
    dr durantet

  • Dr Bertrand Durantet

    12 déc. 2017 ·

    201 réponses

    Bonsoir,
    traitement des angiomes avec un laser vasculaire YAG... Pas de risques particuliers à part une petite brulure...
    Cordialement
    dr durantet

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.