Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Hyperpilosite

Ursulaaaa · Annemasse · Création : 4 mars 2017 · Actualisation : 23 juil. 2018

C est possible de faire partir les poils sur les fesse jambes est visage y a t il un bon medecins sur Annemasse j en souffre énormément :( est ce que ca marche vraiment car j ai essayer dermatologue sur suisse est les poil sur le visage on plus épaissi

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Centre de Laser Dermatologique Raphaëlois

    Meilleure réponse
    19 sept. 2017 ·

    16 réponses

    Bonjour!
    Vous avez été victime d'une repousse paradoxale au niveau de duvets: ce n'est pas grave mais doit simplement être traité en poursuivant les épilations a des paramètres adaptés. Les duvets transformés en poils deviennent ainsi beaucoup plus accessibles au laser.
    Tres bonne continuation!
    Dr Olivier Samson Centre laser dermatologique Raphaelois (83700)

  • Dr Christine Letournel

    23 juil. 2018 ·

    128 réponses

    Laser, mais il faut prévoir de 10 à 20 séances; Dr Letournel

  • Cabinet Médico-Esthétique - Dr Degrootte

    7 mars 2017 ·

    7 réponses

    Bonjour, pour faire disparaitre les poils disgracieux le laser est LA méthode par excellence (Alexandrite ou Nd YAG selon votre phototype, c'est à dire votre couleur de peau). 6 à 8 séances sont généralement nécessaires, espacées de 4 a 6 semaines environ. Une consultation médicale esthétique préalable est indispensable afin de bien cerner votre demande & de vous établir un devis précis . Cordialement
    Dr DEGROOTTE Frederic Médecin esthétique

Chercher plus de questions

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.