Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

J'ai les lèvres très fines et plates !

Darwina · 29 mai 2015

Bonjour,

je n'ai que 25 ans, mais j'ai les lèvres très fines, pas du tout pulpeuses... Je suis obligée de mettre du rouge à lèvre chaque jour pour leur donner un aspect un peu plus rebondi. Est-ce que je peux déjà envisager des traitements pour les augmenter un peu, ou je suis trop jeune ?

Merci

7 réponses

  • Anonyme-239072

    Meilleure réponse
    27 avril 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,

    L’acide hyaluronique est la technique par excellence. En fonction de votre anatomie et du résultat que vous recherchez on peut augmenter la projection des lèvres, augmenter leur volume, en redéfinir l’ourlet, en accentuer les crête filtrales et l’arc de cupidon…

    Des lasers de photorajeunissement peuvent pulper légèrement les lèvres, mais le résultat n’est pas comparable à celui de l’acide hyaluronique.

    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement
    Dr. V.R

  • Dr Jacques Buis

    21 mars 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour mademoiselle,
    La tenue de l'acide hyaluronique au niveau des lèvres chez les femmes jeunes est très limitée dans le temps, " mois au mieux!
    Cordialement

  • Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

    17 mars 2016 ·

    18 réponses

    Le terme médecine "anti-âge" ne correspond pas à la médecine gériatrique ou du sujet âgé, il s'agit de la même spécialité que la médecine esthétique. Ce praticien est donc celui à qui vous devriez confier l'augmentation de vos lèvres

  • Dr Pierre Verron

    3 juin 2015 ·

    3 réponses

    Bonjour,

    Je vous conseille de demander à votre praticien d'utiliser un acide hyaluronique dédié pour les lèvres type Restylane Lip. Ce produit permet de garder aux lèvres leur souplesse tout en garantissant une durée de vie plus longue : 8 mois au lieu de 6 pour un produit non dédié.
    Comme vous l'ont expliqué mes confrères, il faut optimiser votre contour (frontière lèvre rouge lèvre blanche) ainsi que le galbe de vos lèvres.

    Je peux vous proposer des photos avant après d'une jeune femme de 22 ans qui avait formulé la même demande que vous.

    Bien cordialement.
    Dr V. Région Rhône Alpes

  • Docteur Jérôme Bessard

    1 juin 2015 ·

    9 réponses

    Bonjour,

    il est tout à fait possible d'envisager une augmentation de volume de la lèvre rouge par une injection de produit volumateur comme l'acide hyaluronique. En général, le résultat est très satisfaisant avec un tout petit volume pour ne pas "surcorriger".

    Bien cordialement.

    Dr B.

  • Oui, les injections de comblement, faites raisonnablement, vous donneront satisfaction.
    Si vos lèvres sont très fines, il faudra plusieurs séances (2 ou 3) pour arriver au résultat. Entre chaque séance, il faudra quelques semaines afin que la lèvre se conforme progressivement.

    Dr JL V.

  • Dr Christine Letournel

    23 avril 2015 ·

    128 réponses

    Essetiellement l'acide hyaluronique.

    Cordialement,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.