Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

J'ai les lèvres très fines et plates !

Darwina · 29 mai 2015

Bonjour,

je n'ai que 25 ans, mais j'ai les lèvres très fines, pas du tout pulpeuses... Je suis obligée de mettre du rouge à lèvre chaque jour pour leur donner un aspect un peu plus rebondi. Est-ce que je peux déjà envisager des traitements pour les augmenter un peu, ou je suis trop jeune ?

Merci

16 réponse

16 réponses

  • Anonyme-239072

    Meilleure réponse
    27 avril 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,

    L’acide hyaluronique est la technique par excellence. En fonction de votre anatomie et du résultat que vous recherchez on peut augmenter la projection des lèvres, augmenter leur volume, en redéfinir l’ourlet, en accentuer les crête filtrales et l’arc de cupidon…

    Des lasers de photorajeunissement peuvent pulper légèrement les lèvres, mais le résultat n’est pas comparable à celui de l’acide hyaluronique.

    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement
    Dr. V.R

  • Dr Jacques Buis

    21 mars 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour mademoiselle,
    La tenue de l'acide hyaluronique au niveau des lèvres chez les femmes jeunes est très limitée dans le temps, " mois au mieux!
    Cordialement

  • Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

    17 mars 2016 ·

    18 réponses

    Le terme médecine "anti-âge" ne correspond pas à la médecine gériatrique ou du sujet âgé, il s'agit de la même spécialité que la médecine esthétique. Ce praticien est donc celui à qui vous devriez confier l'augmentation de vos lèvres

  • Dr Pierre Verron

    3 juin 2015 ·

    3 réponses

    Bonjour,

    Je vous conseille de demander à votre praticien d'utiliser un acide hyaluronique dédié pour les lèvres type Restylane Lip. Ce produit permet de garder aux lèvres leur souplesse tout en garantissant une durée de vie plus longue : 8 mois au lieu de 6 pour un produit non dédié.
    Comme vous l'ont expliqué mes confrères, il faut optimiser votre contour (frontière lèvre rouge lèvre blanche) ainsi que le galbe de vos lèvres.

    Je peux vous proposer des photos avant après d'une jeune femme de 22 ans qui avait formulé la même demande que vous.

    Bien cordialement.
    Dr V. Région Rhône Alpes

  • Docteur Jérôme Bessard

    1 juin 2015 ·

    9 réponses

    Bonjour,

    il est tout à fait possible d'envisager une augmentation de volume de la lèvre rouge par une injection de produit volumateur comme l'acide hyaluronique. En général, le résultat est très satisfaisant avec un tout petit volume pour ne pas "surcorriger".

    Bien cordialement.

    Dr B.

  • Anonyme

    1 juin 2015

    Cela est possible et il existe des implants spécifiques à base d'acide hyaluronique. Consultez un médecin formé et habilité à ce type d'implant avec photo avant, après et devis contre-signé...

  • Anonyme

    1 juin 2015

    Bonjour,

    Vous pourriez envisager des injections d'acide hyaluronique pour pallier á des lèvres trop fines, il est fréquent de le faire à des personnes de votre âge.

    Cdt
    Dr D.

  • PihoueeBertrand
    1 juin 2015

    Bonjour,

    L'augmentation des Lèvres : ourlet de la lèvre et/ou pulpe est aisée et fréquent par l'injection d'Acide Hyaluronique, au niveau de la lèvre supérieure.
    Possibilité d'avoir une lèvre inférieure "sensuelle".
    Vous n'êtes pas trop jeune pour ce type de traitement qui se résorbe et doit donc être recommencé.

  • Anonyme

    1 juin 2015

    Bonjour,

    il est aisé d'augmenter l'ourlet des lèvres et/ou avoir des lèvres mieux pulpées par injection d'acide hyaluronique,
    L'ourlet de la lèvre supérieure est le plus pratiqué, ainsi qu'un aspect "sensuel" de la lèvre inférieure.
    Les résultats sont très satisfaisants

  • Oui, les injections de comblement, faites raisonnablement, vous donneront satisfaction.
    Si vos lèvres sont très fines, il faudra plusieurs séances (2 ou 3) pour arriver au résultat. Entre chaque séance, il faudra quelques semaines afin que la lèvre se conforme progressivement.

    Dr JL V.

  • Anonyme

    1 juin 2015

    Je peux corriger vos lèvres avec de l'acide hyaluronique afin de les repulper.

    Dr EM

  • Anonyme

    27 avril 2015

    Bien sûr c'est l'acide hyaluronique qui vous est proposé en première intention, il a un effet volumateur, une durabilité de 8 à 18 mois. Différentes techniques d'injection existent, pour ourler et redessiner en fonction de votre anatomie. Également, il est possible de placer des fils PDO qui donnent un dessin naturel et durable.

  • Anonyme

    27 avril 2015

    Bonjour,

    pour repulper les lèvres, on utilise des injections d'acide hyaluronique. On peut faire une petite anesthésie locale ou poser une crème anesthésiante.
    En cas de traitement simultané des sillons naso-géniens, l'anesthésie des sillons se diffuse dans les lèvres.
    Médecin esthétique depuis plus de 15 ans, mon expertise me permet d'obtenir des résultats naturels et de respecter le dessin de la bouche ; on peut repulper, lisser, redessiner les lèvres ou bien également augmenter leur voulume, sans pour autant faire des lèvres de "babouins" ou des lèvres en bec de canard.

    Je reste à votre disposition. Dr S.R

  • Anonyme

    24 avril 2015

    Bonjour,
    Il est possible de pratiquer une injection d'acide hyaluronique dans vos lèvres afin de les corriger.

    Dr E.M.

  • Dr Christine Letournel

    23 avril 2015 ·

    129 réponses

    Essetiellement l'acide hyaluronique.

    Cordialement,

  • Slaoui
    23 avril 2015

    Le comblement par l'acide hyaluronique donne un volume aux lèvres et les rend pulpeuses.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.