Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Lichen plan

Decloedt · Île-de-Bréhat · Création : 23 mai 2017 · Actualisation : 2 déc. 2019

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire des implants capillaires sur une surface de 5 cm sur 8 cm après avoir été atteint d'un lichen plan?

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Bruno Le Fourn

    Dr Bruno Le Fourn

    Meilleure réponse
    2 juin 2017 ·

    28 réponses

    Il est possible d'associer injection de PRP et implants capillaires. N'hésitez pas à prendre contact avec mon secretariat si vous voulez en savoir plus.
    Dr LE FOURN -Nantes.

  • Dr Patricia Bourgeois

    Dr Patricia Bourgeois

    2 déc. 2019 ·

    24 réponses

    pour greffer une lesion due a un lichen il faut etre certain que celui ci soit gueri (biopsie du cuir chevelu) mais comme toujours sur un tissu cicatriciel la prise des greffons peut etre aleatoire . Dr Bourgeois

  • Dr Anne Vaillant Moga

    Dr Anne Vaillant Moga

    7 déc. 2017 ·

    22 réponses

    bonjour, sans prélever vos cheveux vous pouvez vous faire implanter quelques cheveux synthetiques pour boucher les manques. Dr anne Moga paris

  • Dr Xavier-Arnold Mommers

    Dr Xavier-Arnold Mommers

    21 oct. 2017 ·

    10 réponses

    Bonjour

    Une greffe de chez eux est possible pour atténuer l aspect d un lichen ou de toute autre maladie inflammatoire du cuir chevelu, mais il faut savoir que le résultat peut être aléatoire. Si l inflammation du cuir chevelu est en phase active, la greffe doit être retardée.

    Cordialement

    Dr Mommers

Chercher plus de questions