Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Mon implant dentaire bouge

Jivai · Kruth · 2 juil. 2018

Mon implant dentaire bouge, j'ai vraiment peur de consulter et de devoir repayer une fortune, est-ce l'implant qui bouge, je ne sais pas si je fais un rejet

5 réponses

  • Dr Xavier-Arnold Mommers

    Meilleure réponse
    23 janv. 2018 ·

    42 réponses

    Bonjour,
    Il existe differents types de traitements orthodontiques, utilisables chez l'adulte.
    Les systèmes de bagues classiques peuvent être utilisés, mais il existe également des technique d'orthodontie dite "linguale" avec les bagues cachées derrière les dents.
    Il existe également des systèmes de gouttières invisibles amovibles type Invisalign, qui vous évitent d'avoir des bagues.

    Cordialement

    Dr Mommers

  • Dr Xavier-Arnold Mommers

    3 juil. 2018 ·

    42 réponses

    Bonjour,
    En cas de mobilité de l'implant, il est nécessaire de refaire le point avec votre praticien et de réaliser des clichés radiologiques afin de s'assurer de la bonne intégration osseuse de l'implant ou non.

    Coridalement

    Dr Mommers
    Dijon

  • Dr Xavier-Arnold Mommers

    26 juin 2018 ·

    42 réponses

    Bonjour,

    Avant d'envisager un implant, il faut voir si la dent est conservable ou pas (atteinte de la chambre pulpaire, vérifié par test de la vitalité pulpaire par votre praticien).
    Le tarif d'un implant faire d'un praticien à l'autre (type d'implant posé, tarif de la prothèse dépendant du prothésiste ..)

    Cordialement

  • Laser Versailles

    27 mai 2015 ·

    55 réponses

    Aucune idée. Tout dépend de la structure de l'alvéole osseuse, à voir avec un implantologue.

  • Docteur Frédéric Barère

    25 mai 2015 ·

    2 réponses

    Bonsoir,

    oui bien sûr cela est possible. Après un accident il arrive parfois que l'os ait "fondu" mais même dans ce cas une réhabilitation est possible en effectuant une greffe osseuse avant la pose des implants voire dans le même temps opératoire. aujourd’hui les implants restent la solution la plus esthétique et mécaniquement acceptable de remplacer des dents, surtout chez le patient jeune.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.