Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Prix tarifs

Myrcha · Thonon-les-Bains · 14 nov. 2016

Bonjour,

Je souhaite connaître vos tarifs et prix pour une ou des injections d'acide hyaluronique de 1ml pour combler les rides du visage, donner du volume au visage, également pour repulper les lèvres trop minces.

Merci de votre prompte réponse.

En attendant vos informations, recevez mes respectueuses salutations.

M.Myrcha

3 réponses

  • Dr Jean-Luc Jauffret

    Meilleure réponse
    16 nov. 2016 ·

    1 réponse

    bonjour
    le tarif depend evident du nombre de seringue et de la qualité du produit
    comptez environ 360 euros pour une ampoule puis 180 euros par ampoule supplémentaire
    si vous êtes intéressée vous pouvez contacter mon cabinet
    cordialement
    dr jauffret

  • Dr Franck Ouakil

    17 nov. 2016 ·

    42 réponses

    Bonsoir. Le tarif dépend du type de produit utilisé et de la zone ce qui implique des techniques qui peuvent varier. Prévoir en moyenne 300 à 350 € HT.

  • Dr Dominique Rohault

    16 nov. 2016 ·

    3 réponses

    Bonjour
    Les prix varient en fonction du nombre de flacons utilisés .D'après ce que vous demandez ,il faut compter environ 500€ ;
    Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.