Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Vergetures sur les épaules

Sean · Création : 30 juil. 2015 · Actualisation : 3 août 2015

Je suis un homme de 28 ans, et après une prise de poids importante et l'arrêt du sport, j'ai des marques blanches qui sont apparues au niveau des épaules. D'après mes recherches, ça pourrait être des vergetures. J'ai la peau métissée, et elles se voient beaucoup... Est-ce que c'est possible de faire quelque chose ?

Merci

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Bruno Rollin

    Meilleure réponse
    3 août 2015 ·

    4 réponses

    En effet votre description ressemble à des vergetures. Il vous faut tout de même consulter pour un diagnostic médical des lésions et de leur origine.
    Les vergetures sont des lésions nécessaicitant une approche mettant en oeuvre des technologies médicales de pointe qui permettront de diminuer voir de faire disparaitre ces lésions.
    Je vous invite à vous rapprocher de tels cabinets médicaux.

  • Dr Bertrand Pihouée

    3 août 2015 ·

    40 réponses

    Oui,

    les vergetures peuvent facilement apparaitre après prise puis perte de poids, elles peuvent être traitées classiquement mais elles disparaissent après plusieurs séances (Mésothérapie Esthétique).

    Cordialement

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.