Vergetures Vidéo - question ouverte
Gros Complexe vergetures Marylin · 2 déc. 2020

Bonjour, Je suis tres complexé par mes vergetures du à la prise de cortisol et mes yoyos avec mon poids . Elles me gâchent la vie car j'en ai partout mais je voudrais savoir notamment si mes vergetures ci dessus il est possible d'avoir un resultat plus net les diminuer nettement plus svp Cordialement

Bonjour , Les vergetures se manifestent par une dépigmentation de la peau en échelle associé à une atrophie du derme. Il faut donc: - stimuler la production de nouveau collagène - stimuler les mélanocytes différentes associations thérapeutiques ; il faut les adapter suivant le type de vergetures. Les disparitions complètes sont exceptionn ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus
Vergetures blanche peau flasque Jess17
Beauty Ambassadrice
· 5 sept. 2020

Bonjour, Quel est le traitement le plus efficace sur les vergetures blanche ainsi que la peaux flasques . Car ayant déjà essayé radiofréquence peeling led simultanément cela na rien changé du tout😔.

Malheureusement si on est honnête pas grand chose ne propose une solution vraiment satisfaisante

3 réponses en savoir plus
Vergetures remboursements Sabrina778 · 30 sept. 2020

Bonjour, J'ai des vergeture due à mes 2 grossesses entre les cuisses elle sont très larges et très profondes et surtout hyper douloureuses ( car la peau dans cette zone est très fragile) j'aurais voulu savoir comment je peux soigner ces blessures et surtout s'il y avais une prise en charge de la sécurité sociale . Bien cordialement

la sécurité sociale ne prend pas en charge ce type de soin. en revanche il y a de bonnes techniques pour atténuer très fortement les vergetures; on ne les fait JAMAIS disparaitre mais on peut les atténuer au point d'avoir du mal à les percevoir. notre protocole associe carboxythérapie plus microneedling plus mésolift et LEDS. les vergetures étant ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus

Bonjour, Je souhaite traiter mes vergetures et je ne sais quel traitement faire et surtout je ne connais pas la différence entre radiofréquence et radiofréquence fractionné! Merci de bien vouloir m’expliquer.

Bonjour, la radio fréquence chauffera essentiellement votre peau stimulant votre peau et améliorant assez peu vos vergetures ( blanches ). La radiofréquence fractionnée est : soit de la radiofréquence intradermique c’est à dire avec des aiguilles remodelant plus en profondeur vos Vergetures ( blanches ) ou de la radiofréquence subablative c’est à d ... En savoir plus

1 réponse en savoir plus
Vergetures sur le ventre Tiftif · 26 juin 2020

Bonjour, J’ai pas mal de vergetures sur le ventre et un relâchement cutané qui donne un effet zébré mais qui ne nécessite pas de lifting. Je ne sais quel traitement faire. Radiofréquence, radiofréquence fractionné, d’ailleurs quel est la différence? Ou encore le laser. Si le laser, lequel? Mes vergetures sont blanches et roses. Merci.

Bonjour , Les vergetures de ce type sont des dépigmentations séquentielles régulières tuméfiées.. il y a 2 problèmes : la dépigmentation et l'aspect en marche d'escalier de la peau ( tres gros grossissement photographique ). L'association LED , microneedling mésothérapie et IPL peuvent répondre à cette équation. Cordialement Dr Jean-Ma ... En savoir plus

2 réponses en savoir plus
Vergetures sur mon dos DelphineNico · 20 nov. 2019

Bonjour j'ai 16 ans et des vergetures sur le dos je me demandais si en pelant après un coup de soleil elles pourraient disparaitre

Bonjour , Les vergetures ne sont pas améliorées par le soleil , bien au contraire. Les LED au stade inflammatoire ( rouge ) peuvent être bénéfique. La mésothérapie est souvent utile. Cordialement Dr JM Chardonneau

3 réponses en savoir plus
Vergetures cuisses et fesses Herbin3 · 25 janv. 2018

Bonjour Après des variations de poids et les hormones j’ai attrapé beaucoup de fines vergetures sur les cuisses et les fesses adolescente... j’ai testé le dermapen avec l’acide puis la led mais rien d’efficace au final je trouve ! Quelle méthode serait vraiment efficace ?

Dr Marie Klifa-Choisy

Meilleure réponse

Bonjour, Pendant la phase initiale (vergetures rouges ou violacées), il est possible de les traiter par laser à colorant pulsé. Ensuite, lorsqu'elles sont constituées, on peut réaliser des séances de laser C02 de façon à les atténuer. Cordialement MCK

8 réponses en savoir plus

Bonjour je que 18ans mais je des vergetures sur mon dos, les seins,cuisse etc... Comment je peux faire pour se débarrasser de ça. C'est tres gênant

Dr Francis Levy

Meilleure réponse

bonjour, les soins esthetiques ne sont pas rembourses, dans ce cas, cela peut etre des peelings, de la lumiere pulsee , des microneedlings, de la photobiomodulation, mais consultez votre medecin pour connaître la cause de ce probleme, un traitement autre qu'esthetique peut etre possible, et cet accompagnement pourrait etre pris en charge, bonne jo ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus
PRP Vergeture blanche ? NFJ · 11 sept. 2018

Bonjour, J'ai des vergetures blanches sur les bras. On me conseille une séance de PRP. Pourriez-vous me donner des retours (est-ce efficace, combien de séance réelle, contre indication, conseils,.....) concernant la PRP ? Merci

Dr Samson Olivier

Meilleure réponse

Bonjour! Le PRP est une excellente soluton quoiqu'un peu onéreuse. Toutefois sans l'association à un microneedling (genre dermapen ou dermaroller) ou avec un laser fractionné non ablatif, ce ne sera pas efficace. Dans tous les cas la lumiere rouge et proche infra-rouge est une association indispensable. Cette derniere association (lumiere rouge ... En savoir plus

4 réponses en savoir plus