Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Gagnante de la 49ème édition : Ilona

Gagnante de la 49ème édition : Ilona
Je suis rédactrice et community manager. Passionnée par le domaine de l'esthétique, mes articles sont principalement consacrés aux innovations et progrès en médecine et chirurgie esthétique.
Création : 20 sept. 2022 · Actualisation : 31 oct. 2022
Contactez les centres vérifiés qui peuvent vous proposer le traitement.

La gagnante du concours du mois d'août de Multiesthetique est Ilona, de la République tchèque. Elle a subi une abdominoplastie et, selon ses propres dires, la seule chose qu'elle regrette, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt. Dans l'interview suivante, vous trouverez son histoire complète.

Bonjour Ilona et encore bravo ! Quel message donneriez-vous aux personnes qui ont des doutes sur la possibilité de se faire opérer ?

J'ai subi une abdominoplastie en raison d'une saillie abdominale disgracieuse qui devenait presque gênante avec l'âge. Mes sous-vêtements s'entassaient, je n'avais pas les moyens de m'offrir un joli maillot de bain ou un pantalon avec une position assise plus basse, et cela me gênait beaucoup. Je suis maintenant très heureuse et je regrette de ne pas avoir subi l'intervention plus tôt. Si quelqu'un a un problème similaire et envisage une telle procédure, je lui recommande de ne pas hésiter car le résultat en vaut vraiment la peine. Même après l'intervention, la douleur s'est avérée supportable, et je n'ai eu besoin de prendre aucun analgésique depuis ma sortie de l'hôpital

Comment s'est déroulée votre intervention ?

La procédure s'est déroulée sans complications. Le jour de mon admission à l'hôpital, j'ai passé un entretien préliminaire avec le médecin, le chirurgien et l'anesthésiste. J'ai pu poser des questions sur tout ce qui concerne la procédure. Je n'ai pas été autorisée à manger ou à boire à partir de minuit et le lendemain matin, j'ai subi l'intervention, qui s'est déroulée sans complications. Les soins postopératoires ont été impeccables. Le jour de l'opération, immédiatement après, j'étais déjà allée aux toilettes. Je me suis reposée le lendemain et j'ai pu sortir de l'hôpital le jour suivant avec des instructions sur que faire et ne pas faire, à la maison. Les contrôles à la clinique étaient réguliers et tout conduisait à un bon rétablissement.

Avez-vous eu des difficultés à trouver votre médecin ?

Trouver mon bon chirurgien n'a pas été très difficile pour moi, car après de mauvaises expériences dans des cliniques privées, je savais que je choisirais un établissement géré par le gouvernement et je savais qu'en cas de complications, un tel établissement s'occuperait de moi de A à Z. J'ai choisi le médecin sur la base de son CV et de ses critiques et j'ai fait le bon choix.

Avez-vous eu des inquiétudes ?

Bien sûr, j'avais des inquiétudes et des craintes, mais c'est vraiment le choix de l'établissement qui a apaisé ces craintes.

Où avez-vous trouvé des informations sur l'intervention et sur votre médecin ?

J'ai trouvé des informations sur le médecin et la procédure directement sur le site de Multiesthetique.

Que pensez-vous du site Multiesthetique ? Vous a-t-il aidé à prendre votre décision ?

Le portail Multiesthetique est un excellent portail où vous pouvez trouver de nombreuses informations sur les procédures esthétiques et les nouvelles tendances dans ce domaine. Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions et vous pourrez même y poser vos propres questions. Au début, je doutais de sa crédibilité car je pensais que le portail ne publiait pas d'avis négatifs, mais j'avais tort. Il publie, mais essaie d'obtenir plus d'informations et de vérifier les faits avant de publier, sans doute pour éviter de nuire injustement au nom du médecin ou de l'établissement, ce qui est certainement la bonne façon d'agir.

Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris que vous aviez gagné ? Avez-vous pensé à ce que vous alliez faire de vos gains ?

Quand j'ai appris que j'avais gagné, j'ai eu des sentiments mitigés. Lorsque j'ai rempli le formulaire du concours, j'ai imaginé ce que serait ma victoire et j'ai souhaité gagner, mais ensuite, dans l'agitation quotidienne normale, j'ai complètement oublié que j'avais participé au concours. Soudain, j'ai reçu un courriel m'annonçant que j'avais gagné. Je ne pouvais pas y croire et je ne savais pas quoi faire. Par la suite, une dame de Multiesthetique m'a contactée par téléphone pour me confirmer le gain et j'ai alors découvert ce que l'on vit quand on a de la chance. Même maintenant, lorsque je réponds à vos questions, je ressens un sentiment d'euphorie. Je sais exactement ce que je vais faire avec le prix, j'ai déjà un rendez-vous pour une opération avec le même médecin qui a effectué mon abdominoplastie, pour ajuster mes seins. Le prix couvrira donc une partie du coût de l'opération. Merci beaucoup pour l'opportunité de participer au concours et pour le prix.

👉 La prochaine édition a déjà commencé et le/la prochain(e) gagnant(e) peut être vous. Qu'attendez-vous pour y participer ? C'est très simple ! Il suffit de cliquer sur ce lien, de compléter les informations nécessaires et, surtout, de joindre un justificatif valable afin que nous puissions vérifier que vous avez réalisé votre traitement en 2021 avec un centre/médecin référencé sur multiesthetique.fr.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

À lire aussi