La technique Bi-Hyaluronic pour des lèvres charnues

La technique Bi-Hyaluronic pour des lèvres charnues
Caroline Richier
Caroline Richier
Rédactrice spécialiste en santé et rajeunissement. Grâce à sa formation en biologie, elle écrit des articles populaires sur le bien-être et la médecine.
Création : 10 avril 2017 · Actualisation : 16 juil. 2019

Angelina Jolie n'attire pas seulement l'attention de par sa récente séparation avec l'un des acteurs les plus connus et les plus attirants du monde : Brad Pitt. Elle est aussi connue de tous pour avoir les lèvres les plus charnues du monde du spectacle, une bouche volumineuse et attirante sans même avoir eu recours à la chirurgie.

Les lèvres, à l'image du nez, des yeux ou encore des sourcils sont l'une des parties les plus importantes de notre physionomie et particulièrement de celle des femmes. Nombreuses sont celles qui sont donc à la recherche de techniques, méthodes et traitements permettant de prendre soin de cette partie du visage. Il est d'ailleurs courant que les femmes investissent principalement dans leur visage : lèvres, nez sourcils, yeux, pommettes, etc.

Les femmes désirent des lèvres bien dessinées, volumineuses en même temps qu'un aspect naturel et jeune à l'image d'Angelina Jolie. Les femmes recherchent donc des techniques et méthodes permettant d'obtenir des lèvres parfaites mais craignent souvent les mauvais résultats. Si vous avez le souhait d'afficher une bouche approchant celle de la fameuse actrice n'hésitez pas à lire ces quelques conseils.

technique-bi-hyaluronic-photo-2.jpg

La technique Bi-Hyaluronic associe deux types d'acide hyaluronique de densités différentes. Cette substance est une alliée précieuse des traitements esthétiques et notamment de la beauté des femmes. Il faut cependant souligner ici une erreur fréquente chez les femmes en quête d'une bouche volumineuse. Les spécialistes nous expliquent en effet qu'à chercher plus de volume au niveau des lèvres certaines personnes se retrouvent avec une bouche surdimensionnée et très peu naturelle. Elles en viennent même parfois à perdre la forme naturelle de leur bouche.

Les spécialistes recommandent aux femmes de considérer trois points importants pour éviter un résultat exagéré au niveau de leur bouche. Il faut donc tenir compte de la technique d'infiltration, de la quantité et de l'utilisation d'acide hyaluronique à moindre capacité hydrophile. Si l'acide hyaluronique est utilisé de cette manière on s'assure qu'il n'y aura pas trop de rétention d'eau et on évite ainsi les inflammations et les effets secondaires. Travailler avec un matériel malléable et ajustable permet d'obtenir un résultat plus homogène et donc plus naturel. Ce type de caractéristique au niveau du produit permet également d'éviter que les lèvres ne changent de forme à cause du poids du matériel employé (acide hyaluronique).

La technique Bi-Hyaluronic a la capacité de s'adapter à chaque patient et donc de travailler en fonction de ses caractéristiques et d'obtenir un résultat naturel.

Les éléments clés de la technique Bi-Hyaluronic pour augmenter le volume des lèvres

L'acide hyaluronique est ici plus dense. On peut donner comme exemple VolLift qui a comme fonction d'apporter un support dentaire à la lèvre. La muqueuse a elle comme fonction de rester humide dans la lèvre tout comme de se retourner et d'être parfaitement sèche de telle manière que le volume obtenu s'assimile à celui d'une personne plus jeune. Cette technique permet à la muqueuse de se retourner sans quoi les lèvres afficheraient une apparence artificielle et une projection peu réaliste.

Une fois le volume projeté on applique un acide hyaluronique plus léger comme par exemple VolBella qui permet d'améliorer l'apparence des lèvres, celles-ci semblant plus hydratées et plus gonflées. Cette substance permet d'améliorer le profil des lèvres pour parvenir à un aspect naturel et hydraté. Le sourire apparaît donc plus jeune sans avoir recours à une opération chirurgicale ni souffrir de résultats artificiels.

Au niveau de l'arc de cupidon on utilise un acide hyaluronique léger qui permet de rajeunir cette zone qui a tendance à s'affaisser au fil du temps. Deux micro-infiltrations verticales suffiront à rajeunir cette partie du visage et à lui redonner sa projection d'origine.

Cette technique permet aux patientes d'afficher des lèvres attirantes et rajeunies sans avoir à subir une opération ni un post-opératoire. Cette technique est non invasive et très sûre à partir du moment où elle est pratiquée par un professionnel de cette activité ainsi que des produits nécessaires à sa réalisation.

Il est primordial d'avoir affaire à un professionnel de la santé sachant reconnaître et utiliser les différents types d'acide hyaluronique. De son côté, la patiente doit réfléchir au volume souhaité pour ses lèvres tout en conservant des attentes réalistes. Il est important de respecter sa physionomie afin d'améliorer l'apparence de ses lèvres sans obtenir un résultat excessif et inesthétique.

Ajouter du volume à ses lèvres n'est pas une décision à prendre à la légère et il est important de pouvoir en parler de façon approfondie avec un professionnel de la santé qui pourra vous renseigner sur les différentes techniques existantes et vous conseiller la méthode et la taille adéquate pour vos lèvres.

technique-bi-hyaluronic-photo-3.jpg

La technique Bi-Hyaluronic n'apporte pas que du volume au niveau des lèvres. Elle permet également de rajeunir la zone de la bouche et donc d'afficher un beau sourire. L'avantage principal de cette pratique est certainement ses résultats particulièrement naturels.

Avant de vous lancer dans ce type d'intervention prenez rendez-vous avec un médecin expert dans ce domaine et possédant l'expérience nécessaire pour bien vous renseigner. Renseignez-vous bien sur les compétences de votre médecin avant toute chose. Ayez aussi en tête qu'il vaut mieux privilégier un comblement léger de ses lèvres plutôt qu'un volume excessif qui peut très vite manquer de naturel et d'esthétique.

Obtenez votre devis en un clic
Nous vous informons gratuitement !

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

2 commentaires

Lauradlse

· Gujan-Mestras

· 16 avril 2017

Bonjour. Je souhaiterai me faire augmenter les lèvres. Quel est la meilleure méthode? MERCI
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 25 avril 2017

Bonjour Lauradlse ! Pour augmenter le volume de vos lèvres, il existe l'acide hyaluronique comme on l'explique ici dans cet article avec des réticulations différentes, le lipofilling qui consite à ré-injecter votre propre graisse ou encore le permalips où un implant est utilisé pour redonner du volume aux lèvres. Pour découvrir plus d'informations à ce sujet, je vous invite à participer à nos sujets de discussion sur notre forum ↪️ https://www.multiesthetique.fr/augmentation-des-levres/forum Cordialement
Trouvez votre médecin