Gencive qui se voit quand je souris Laurencita · 12 mars 2018

On voit beaucoup ma gencive du dessus quand je souris et je trouve ça très laid. Comment ça se fait que ça me le fasse et que je sois la seule ? Personne autour de moi n'a ça... Et plus important, comment je peux améliorer ça ?

Dr Xavier-Arnold Mommers

29 nov. 2017
Meilleure réponse

Bonjour, Avant d'envisager tout traitement, il est nécessaire de réaliser un examen clinique adéquat et surtout un bilan radiologique afin de s'assurer qu'il n'existe pas un excès vertical de l'os maxillaire. En effet, si votre mâchoire supérieure a une dimension verticale trop importante, la gencive est aussitôt exposée lors du sourire sponta ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus