J'ai 41 ans, et depuis quelques temps je trouvais que j'avais l'air fatiguée. Je me suis donc décidée à contacter un Médecin esthétique. Sur les conseils d'une amie, je suis allé voir le Dr Gandillet sur FRÉJUS. Il a su me mettre à l'aise et en confiance en m'expliquant clairement pourquoi j'avais l'air fatiguée et ce que je pouvais faire pour y remédier: c'était les "sillons nasogénien" Il a donc réaliser des injections d'acide hyaluronique , et , je dois dire que le résultat a été spectaculaire... j'ai simplement ressenti une petite piqure mais , sans douleur et le résultat a été immédiat : adieu les traits tirés, je me suis revue 10 ans en arrière. Je suis très satisfaite d'avoir réalisé ce traitement et surtout du Dr Gandillet qui est très professionnel , extrêmement doux et efficace.
Que du bonheur ! Je ne me suis jamais vraiment occupé de ma peau. Ce fut une révélation. Je suis reconnaissante au docteur Molimard pour ces conseils, merci à elle pour son écoute et son professionnalisme et sa gentillesse. Grâce à elle, j'ai repris goût à m'occuper de moi. Me voir dans un miroir est beaucoup plus agréable.
Traitement des taches brunes sur visage + injection acide hyaluronique. · 18 févr. 2020
Je souhaite prendre rdv pour obtenir des renseignements et surtout avoir un avis sur injections et épilation au laser · 25 févr. 2020