Dr Luiggi Gilles

(45) 96% le recommandent
La Valette-du-Var
Le docteur Luiggi Gilles est un médecin esthétique renommé exerçant au sein du centre médical medival, situé sur la commune de La Valette du Var dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Exerçant au sein d'un établissement de soins indépendant et ultra-moderne, équipé des dernières avancées techniques et technologiques en matière de médecine esthétique, le docteur Luiggi Gilles vous fait profiter de sa longue... (graisse localisée La Valette-du-Var)

Lipo Life

Aucun avis
La Valette-du-Var
La société Lipo-Life est soucieuse de votre beauté, et vous propose des programmes d’amincissement et de lipocavitation pour éliminer vos cellules graisseuses, sans recourir à la liposuccion. Historique La société Lipo-Life a été créée en 2009 grâce à trois personnes : Valérie, Anne-Catherine et Carmen. Elles ont voulu se lancer dans ce secteur pour contribuer à la santé et au bien-être des personnes qui en ont besoin. L’entreprise... (coolsculpting La Valette-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Il est difficile de croire que le froid peut éliminer des bourrelets sur le ventre. Je me suis lancé pour une cryolipolise et j'en suis très contente. Les premières semaines sont longues et on suppose vite que cela n'a pas fonctionné mais après 1 mois, je me suis aperçue que mon ventre devenait plus souple et que mes vetements me collaient moins. En fait j'étais en train d'éliminer ma graisse. J'ai fait 2 zones et je pense que je vais y retourner pour le reste.

Je suis satisfaite de cet intervention douce et indolore, qui a permis, en complément d'un régime alimentaire et un peu d'activité physique, de faire fondre mes hanches "poignées d'amour" en 3 séance, sur 3 mois. Le Processus d'élimination s'est bien déroulé et ce n'était absolument pas douloureux. Je recommande cette intervention pour celles qui ont de la rétention d'eau comme moi et des bourrelets disgracieux d'au moins 3cm de circonférence.

Dernières demandes

Cryolipolyse du haut des cuisses surtout internes · 13 mai 2020

bonjour, J'aimerais savoir si vous pratiquez la cryolipolyse. Cordialement. · 19 sept. 2019