Dr Florence Kadji - Centre Laser esthétique

(20) 83% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Florence Kadji est spécialisée en angiologie, médecine esthétique et laser. Elle réalise de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou, des jambes et des mains. Et met à votre disposition un espace détente, amincissement,beauté et bien être alliant le coaching sportif, le yoga et les massages pour une remise en forme complète, le Centre Laser Esthétique de Moudong. Spécialités Soins esthétiques Le Docteur... (tache bébé Guadeloupe)

Dr Farida Huc-Terki

(1) 100% le recommandent
Basse-Terre
Le Docteur Farida Huc-Terki est un spécialiste reconnu dans la médecine esthétique et anti-âge. Présentation Le Docteur Farida Huc-Terki est hautement qualifiée pour réaliser des soins de qualité. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Cette praticienne passionnée possède un Doctorat en Médecine, un Diplôme Universitaire en Nutrition, un Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et anti-âge et un Diplôme Inter... (tache de vin Guadeloupe)

Docteur Sophie Guerlot

(8) 72% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Sophie Guerlot spécialisée en médecine esthétique, nutritionniste et lasériste, vous propose de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou et des mains. Le cabinet situé à Baie Mahault en Guadeloupe, offre un plateau technique de 4 différents lasers. Sophie Guerlot vous apportera écoute, professionnalisme et conseils individuels. Elle réalise les traitements suivants :SilhouettePour la silhouette, elle réalise... (tache bébé Guadeloupe)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais beaucoup de taches rouges sur tout le haut du corps. Le laser a enlevé en une seule séance tous les angiomes dits rubis que j'avais sur la poitrine et l'abdomen. Aucune douleur aucun traitement de suite. Tout a été clair. Je referai une autre séance pour une autre partie du corps d'ici la fin du printemps.

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)