Dr Florence Kadji

(21) 84% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Florence Kadji est spécialisée en angiologie, médecine esthétique et laser. Elle réalise de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou, des jambes et des mains. Et met à votre disposition un espace détente, amincissement,beauté et bien être alliant le coaching sportif, le yoga et les massages pour une remise en forme complète, le Centre Laser Esthétique de Moudong. Spécialités Soins esthétiques Le Docteur... (cicatrice peau foncée Guadeloupe)

Dr Patricia Bourgeois

(9) 75% le recommandent
Baie-Mahault
Présentation Le Docteur Patricia Bourgeois est spécialisée dans la greffe de cheveux. Elle est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins et possède les diplômes suivants : Diplôme européen de traitement contre la calvitie et Diplôme de médecine morphologique et anti-âge. Cette spécialiste prend en charge tous les patients victimes de perte de cheveux. Forte de son expérience dans le domaine, elle est en mesure de vous proposer... (cicatrice chéloïdienne Guadeloupe)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais une cicatrice chéloïde d'environ 5 cm sur le thorax, très très voyante et, évidemment, très complexante... J'ai la peau très sombre, et la chéloïde était très rose et surtout très gonflée, c'était affreux. Je n'allais jamais à la piscine parce que je ne voulais pas que les gens me prennent pour un monstre. Je l'ai fait enlever par chirurgie : le chirurgien a découpé la peau et a rapproché les bords de ce qu'il venait d'enlever, et voilà ! Je n'en reviens pas que ce soit si simple ! J'ai un risque qu'elle revienne, mais ça fait 3 ans et demi que j'ai fait l'intervention et tout est ok pour le moment, la cicatrice est très belle, beaucoup moins visible, juste un train un peu marqué, mais rien de comparable avec la cicatrice hypertrophique d'avant.

Ça va faire 10 ans qu’une chéloïde gonfle sur ma tête sans que je puisse rien y faire j’espère toujours qu’elle va disparaître mais c’est le contraire qui se passe . J’ai rdv en novembre avec la dermatologue pour savoir ce qu’ils vont me faire ! C’est vraiment qql chose que je souhaite à personne. Si quelqu’un à un conseil je suis preneur mm si j’ai déjà essayé bcp de choses .