Dr Florence Kadji - Centre Laser esthétique

(20) 83% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Florence Kadji est spécialisée en angiologie, médecine esthétique et laser. Elle réalise de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou, des jambes et des mains. Et met à votre disposition un espace détente, amincissement,beauté et bien être alliant le coaching sportif, le yoga et les massages pour une remise en forme complète, le Centre Laser Esthétique de Moudong. Spécialités Soins esthétiques Le Docteur... (transpiration des aisselles Guadeloupe)

Dr Pierre-Michel Havet - Marina Center

(16) 94% le recommandent
Le Gosier
Présentation Le Docteur Pierre-Michel Havet met son savoir-faire au service du bien-être de ses patients. Il est spécialisé en médecine esthétique et anti-âge. C’est un ancien praticien hospitalier. Il vous propose une grande palette de soins et de traitements personnalisés afin de répondre à vos besoins et demandes spécifiques. Afin de garantir sécurité et confort, il n’utilise que des produits reconnus. Il est inscrit au conseil... (hyperhidrose Guadeloupe)

Docteur Sophie Guerlot

(8) 72% le recommandent
Baie-Mahault
Le Docteur Sophie Guerlot spécialisée en médecine esthétique, nutritionniste et lasériste, vous propose de nombreux traitements pour le rajeunissement du visage, du cou et des mains. Le cabinet situé à Baie Mahault en Guadeloupe, offre un plateau technique de 4 différents lasers. Sophie Guerlot vous apportera écoute, professionnalisme et conseils individuels. Elle réalise les traitements suivants :SilhouettePour la silhouette, elle réalise... (transpiration Guadeloupe)

Expériences phares

marre d'entendre c'est à cause de ton poid, perds quelques kilos... pfff depuis mes plus lointains souvenirs je transpire énormément depuis mes 5/6ans. Aujourd'hui avec mes 31ans rien a changé... certes un peu d'embonpoint. Exemple en hiver : dehors en faisant un peu de sport vêtu d'un bermuda/t-shirt et bonnet.. je transpirais (normal je faisais du sport). Si par malheur j'enlevais mon bonnet en pleine rue on pouvait voir de la vapeur au dessus de mon crâne... pareil au niveau de mes chaussures en les enlevant...avec l'été, au dessus de 21/23°C je ressemble à l'homme poisson :"t'es sorti de la douche" me dit-on....

Je suis un homme de 42 ans et, depuis ma puberté, je transpirais trop, surtout du dos et des aisselles. J'avais beau mettre de l'anti-transpirant, éviter les sources de stress et porter des vêtements larges, ça ne changeait rien... J'avais toujours le dos trempé. Ça ne fait pas sérieux, bien sûr, et pour la vie sociale, ce n'est pas idéal... J'ai fini par en parler à mon dermato, qui m'a conseillé de faire des injections de Botox. Quelques semaines après, rendez-vous était pris, et voilà ! Ça fait maintenant 3 ans que je fais ça, vous n'imaginez pas comme ça a changé ma vie ! Alors oui, c'est un budget, mais je me restreints sur d'autres trucs, parce que ça, je ne peux plus m'en passer !

Dernières recommandations sur transpiration excessive à Guadeloupe

Dominique21
Dominique21 . 11 janv. 2019

Bon conseil et efficace, très professionnel