Dr David Perignon

Aucun avis
Bois-Guillaume
Le Docteur David Perignon est un médecin spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Le Docteur David Perignon est diplômé en médecine, en chirurgie de la main et du membre supérieur ainsi qu’en microchirurgie. Il possède également un diplôme en anatomie appliquée, en chirurgie plastique et en anatomie chirurgicale de la tête et du cou. Doté d’une grande expérience dans la chirurgie... (mammoplastie Bois-Guillaume)

Dr Vanessa Delpierre

Aucun avis
Bois-Guillaume
Présentation Le Docteur Vanessa Delpierre est diplômée et qualifiée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son expérience, son savoir-faire technique et sa capacité d’écouter et d’analyser les désirs de ses patients lui permettent de répondre à différents types de demandes. Grâce à ses longues années d’expérience, elle a pu affiner ses techniques, ce qui lui permet d’offrir à ses patients des résultats harmonieux, en... (refaire la poitrine Bois-Guillaume)

Dr. Stéphane Palmer

Aucun avis
Bois-Guillaume
Le Docteur Stéphane Palmer est un spécialiste en chirurgie maxillo-faciale et de stomatologie. Son cabinet est parfaitement équipé pour des interventions de stomatologie sous anesthésie locale. Qualifications Le Docteur Stéphane Palmer est docteur en chirurgie dentaire et s’est qualifié en implantologie. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des médecins.    Le cabinet Le cabinet dentaire est composé de trois praticiens expérimentés... (augmentation volume seins Bois-Guillaume)

Dernières photos

Expériences phares

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos témoignages que j'ai lu et relu afin de passer enfin à l'acte. J'ai 37 ans, 2 enfants de 13 et 9 ans, je mesure 1m70 et pèse 48kg. L'envie de refaire ma poitrine trottait dans ma tête depuis 20 ans ! Je ne supportais plus mon 80a ( et malgré 2 grossesses elle n'a jamais évolué ) En janvier, je décide de rencontrer un chirurgien, lui explique mon mal être face à cette poitrine. Après avoir essayé différentes prothèses, je voyais deja mon corps changer. Le chirurgien me propose une de faire une demande de PEC qui fut acceptée juste avant le confinement. Le 15 juillet à 7h30, j'entrai au bloc opératoire pour enfin avoir une poitrine. Donc depuis 6 jours je suis en possession de prothèses forme anatomique 350cc. Je suis passée d'un 80a à un 85c.

Bonjour à toutes, j’ai longuement lu tous vos commentaires et je dois dire que je suis un peu rassurée par rapport à mon cas, je vous explique en quelques lignes car j’aimerai avoir vos avis pour le coup. Aujourd’hui cela fait 3 semaine que j’ai fais mon AM avec des prothèses rondes en 520cc, en passant par l’aréole. C’est le chirurgien Louay El Ayoubi qui m’a opéré à la clinique d’Yvetot en ambulatoire. J'ai beaucoup souffert après l’opération et le fait de devoir sortir le jour même a été très difficile, mais cela dépend de chacun. Ce chirurgien est très sociable, honnête et arrangeant financièrement, mais malgré cela j’ai deux problèmes, et je voudrais savoir si je m’inquiète pour rien ou si mon cas est vraiment désespéré. Le premier est que mes cicatrises ont du mal à cicatrisé, mais je ne suis qu’à 3 semaines après mon opération donc cela doit être normale, et le deuxième c’est que j’ai une asymétrie, j’ai un sein qui est un peu trop bas (c’était le « plus gros avant l'opération) et l’autre est resté beaucoup trop haut, ce qui me fais un écart énorme de hauteur entre mes deux seins c’est surtout ça qui m’inquiète, j’avais déjà une asymétrie avant et c’est sûrement dû à ça mais je me dis qu’il aurait peut être du me mette une prothèse moins grosse au sein le plus gros pour équilibrer les deux seins. Je pense qu’il faut évidement patienter pour voir comment cela évolue avec les mois à venir mais je ne suis pas du tout optimiste. J’ai lu que le fait de masser ou de mettre un contenseur pouvais faire descendre le sein mais je n’y crois pas trop, pensez vous que cela est efficace ? Ou bien il n’y a que l’intervention qui pourra corriger cela, mais si je dois me faire réouvrir je me demande comment il pourra corriger ça? Et aussi au bout de combien de temps pouvons nous corriger la chirurgie ? Voilà mon cas j’espère pouvoir discuter avec vous et apprendre de vos conseils. A très bientôt (Je n’ai pas mis de photo car j’ai vraiment honte de montrer mes seins tellement la différence est flagrante)