Dr Gilles Henryon

(4) 100% le recommandent
Troyes
Le Docteur Gilles Henryon est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il sait conseiller ses patients et les accompagner tout au long de leur projet médical. Présentation Qualifié et diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Gilles Henryon participe souvent à des formations pour perfectionner ses compétences. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de proposer des... (chirurgie sexuelle Aube)

Dr Mazhar Hamati

(2) 100% le recommandent
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (chirurgie de la zone intime Aube)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour j'ai été opérée d'une réduction des grandes lèvres intime ainsi que du capuchon je suis à j+3 . c'est très douloureux, un énorme œdème c'est formé depuis 3jours ça n'arrête pas de gonflé pourtant je suis constamment couché c'est la seule position que je supporte . j'espère que ça va s'arrêter un jour c'est tellement gonflé que je marche les jambes écartées et légèrement plié pour éviter que mes lèvres frottent contre ma cuisse .. c'est quand même impressionnant ..mais je sais qu'il faut du temps car cette opération et plus lourde que celle des petites lèvres donc plus de conséquence. Heureusement que je ne travaille pas j'en serai incapable.debout ou assise d'ailleurs . j'ai été opérée par le docteur baba Aissa qui a très vite compris ce que je souhaitais je précise que j'ai été opérée d'une réduction du capuchon l'an dernier esthétiquement c'était affreux.. Je nettoie les plaies avec de la Bétadine 2 fois par jours et j'ai des anti biotiques contre l'infection +anti inflammatoire. J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont subi cette même opération et si vous avez des informations à m'apporter je suis preneuse Voilà maintenant j'attends patiemment que le temps de la resorbation de l'oedème arrive parce que la mes lèvres ont atteint une taille surdimensionné 😂

Décidée à ne plus souffrir lors de mes activités sportives (vélo notamment) et ne plus hésiter devant le port de certains vêtements, j'ai franchi le pas il y a un an et demi... pour vraiment changer de vie de ce côté-là. Je suis pleinement satisfaite, enfin libre et je ne pense plus jamais à "avant". Je n'ai pas fait faire cette opération dans un but esthétique car selon mon opinion, cette partie du corps doit continuer à échapper à la notion du beau. Je voulais ne plus être exposée à des douleurs ou des situations gênantes. Le Docteur Gourari s'est chargé de m'opérer, en ambulatoire avec un suivi impeccable. Je n'ai eu aucune complication et ai pu reprendre mes activités sportives au bout d'un mois. Il faut prendre cependant le temps de guérir, ne pas s'affoler car c'est impressionnant les premiers jours, suivre les instructions du chirurgien et le contacter en cas de doute. Je ne puis que recommander les facilitations de l'existence :).

Filtres
Avec des avis (2)