Dr Christophe Stricker-Krongrad

(9) 60% le recommandent
Nancy
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Christophe Stricker-Krongrad exerce au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey de Nancy. Chirurgie des seins, de la silhouette ou traitement anti-rides, le Docteur Stricker-Krongrad répondra à vos questions et vous donnera toutes les informations nécessaires à une prise de décision éclairée. Vous pourrez le consulter sur rendez-vous le lundi... (reconstruction corps Vosges)

Dr Denis Najean

(1) 100% le recommandent
Épinal
Praticien spécialisé en chirurgie esthétique, le Docteur Denis Najean exerce au sein de la Clinique la Ligne Bleue d'Épinal, dans lesVosges. Sa solide formation et sa grande expérience en la matière lui permettront de vous recommander les techniques les plus adaptées à votre situation. Pour plus de renseignements sur les plasties mammaires, abdominales ou la chirurgie du visage, n'hésitez pas à prendre rendez-vous. Le Docteur Najean... (opération de reconstruction Vosges)

Dr Gilles Naudin

Aucune recommandation
Remiremont
Le Docteur Gilles Naudin est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie maxillo-faciale et en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Les diplômes du Docteur Gilles Naudin concernent la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Comme il s’agit d’un secteur où tout évolue constamment, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations afin de connaître et d’apprendre... (reconstruction main Vosges)

Dernières photos

Expériences phares

J'espère du fond du cœur que vous pouvez me donner une réponse très rapidement et surtout si vous acceptez la CMU je suis une femme qui je suis pas bien dans ma tête depuis que j'ai après moi c'est que des forbach je pourrais me faire réparer les cicatrices ils prennent en charge j'attends votre réponse de tout mon fond du cœur je vous remercie à bientôt

On pense souvent que l'âge se discerne sur le visage, voire le cou, mais on pense rarement aux mains. Or, les miennes, l'âge avançant, me trahissaient de plus en plus, alors même que je ne me sentais pas vieille dans ma tête. En me renseignant autour de moi, j'ai entendu parler de l'injection de graisse autologue, et ma foi cela m'a vraiment séduit. J'ai pris rendez-vous avec un chirurgien, et un mois et demi plus tard je passais au bloc. On m'a prélevé de la graisse au niveau de la culotte de cheval, pour me la réinjecter dans les mains. Le résultat est sublime, bien que je n'aie pu le voir qu'après quelques jours, le temps que les oedèmes se résorbent. Je recommande réellement cette opération à toutes les personnes qui, comme moi, ont les mains décharnées par l'âge.