Dr Christophe Stricker-Krongrad

(9) 60% le recommandent
Nancy
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Christophe Stricker-Krongrad exerce au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey de Nancy. Chirurgie des seins, de la silhouette ou traitement anti-rides, le Docteur Stricker-Krongrad répondra à vos questions et vous donnera toutes les informations nécessaires à une prise de décision éclairée. Vous pourrez le consulter sur rendez-vous le lundi... (lifting des paupières Vosges)

Dr Héloïse Gisquet - Chirurgie Plastique

(6) 100% le recommandent
Épinal
Le Docteur Héloïse Gisquet est une chirurgienne qui pratique exclusivement des actes de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice dans les Vosges, à la Polyclinique de la Ligne Bleue. Son domaine de prédilection est la chirurgie esthétique des fesses et la chirurgie des séquelles d'amaigrissement, après une perte de poids massive. Son centre est doté d'un appareil de lipoaspiration et de réinjection de graisse performant, facilitant... (chirurgie esthétique paupières Vosges)

Dr Denis Najean

(1) 100% le recommandent
Épinal
Praticien spécialisé en chirurgie esthétique, le Docteur Denis Najean exerce au sein de la Clinique la Ligne Bleue d'Épinal, dans lesVosges. Sa solide formation et sa grande expérience en la matière lui permettront de vous recommander les techniques les plus adaptées à votre situation. Pour plus de renseignements sur les plasties mammaires, abdominales ou la chirurgie du visage, n'hésitez pas à prendre rendez-vous. Le Docteur Najean... (chirurgie esthétique paupières Vosges)

Dr Gilles Naudin

Aucune recommandation
Remiremont
Le Docteur Gilles Naudin est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie maxillo-faciale et en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Présentation Les diplômes du Docteur Gilles Naudin concernent la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Comme il s’agit d’un secteur où tout évolue constamment, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations afin de connaître et d’apprendre... (opération paupières Vosges)

Dernières photos

Expériences phares

Avant l intervention: j'ai effectué de nombreuses recherches sur Internet pour faire diminuer les poches, essayé toutes les crèmes et remèdes de grand mère mais rien n'y faisait, quand je suis tombée sur cette procédure, ce qui m'a plu, c'est l'absence de cicatrices visibles et que le visage ne changerait pas. J'ai consulté énormément de site et tous disaient la même chose. De plus le laser "cautérisant " immédiatement la plaie, le saignement serait moins important. Je me suis finalement décidée ! L'intervention s'est déroulée au moins de septembre 2013: malgré le stress du jour (car quand même c'est le visage, d'ailleurs quand j'y repense, je me trouve un peu dingue) le médecin était détendu, ce qui m a rassurée, je me souviens juste du moment où l'on m'endors. À mon réveil, j'ai de la peine à ouvrir les yeux, le sang colle les paupières, le haut de mon visage est complètement enflé, je n'ai pas vraiment de douleur mais une énorme gêne, ça gratte, ça pique, ça colle, c'est désagréable. Les jours qui suivent mon visage est toujours enflé mais ça diminue petit à petit (au réveil chaque matin mon visage est plus gonflé que la veille ce qui est normal ) après le stade du visage enflé, des rougeurs, comme des petites brûlures sur la partie opérée qui vont se transformer en croûtes fines apparaissent. Mon entourage semble toujours surpris lorsque je leur montre les photos. Pendant environ 7 jours après l'opération, mon visage est passé par des petits saignements, le gonflement, des rougeurs style brûlures, d'ailleurs ça brûlait un peu, des croûtes fines, puis des petites peaux qui ont fini par disparaître, c'était devenu relativement discret j'ai même rencontré ma moitié à ce moment là (en tout deux semaines à peu près, depuis la chirurgie) le résultat à ce moment me plaisait déjà! Maintenant cela fait 1 année et demi que c'est fait, je suis ravie du résultat, je n'ai plus de poches, je n'ai plus de sensation de gonflement au réveil et toute la matinée comme j'avais pu avoir toute ma jeunesse. Mon visage n'a pas changé du tout, si ce n'est que j'ai l'air plus reposée ! Si les poches vous posent un problème comme à moi, je conseille cet opération. Petit bémol : J'ai des extensions de cils, j'avais demandé au docteur si ça le gênait il m'a dit non que je pouvais les garder, par contre moi qui l'ai vécu, je conseillerai de les retirer avant, pour un soucis de confort ! Car le sang collé dessus c'est pas terrible et très difficile à enlever. Et à mon réveil de l'opération j ai maudit mes extensions... En espérant que mon témoignage pourra aiguiller certains.

Une amie m'apprend qu'elle a eu recours à une blepharoplastie des paupières supérieures, réalisée par le docteur BONAFOS. J'ai été bluffée du résultat totalement naturel. Aucune cicatrice disgracieuse, Aucune ecchymose. Également, elle a procédé à qlqs corrections par HA. Aucun hématome, contrairement à certaines mauvaises pies qui prétendent avoir été déçues par les soins !! Pourquoi accuser un Docteur compétant quand on ne possède pas le profil du soin demandé? Mon amie est ravie enchantée. Elle ne jure que par ce médecin et le recommande vivement. Tenais à faire cette recommandation suite à son insistante de vouloir faire savoir sa satisfaction optimale.