Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

2 juin 2021

opération des paupières supérieures réussie: merci au Dr Gaston

Vaut la peine
Tarif approx. : 2.800€

À propos du médecin

Dr Erick Gaston
Brison-Saint-Innocent
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Il y a très longtemps que j'avais envie de faire cette opération des paupières car celles ci me retombaient sur les cils je ne suis pas très âgée ni très jeune. Je décide donc un jour de prendre RV avec le Dr GASTON Erick à Chamonix, tout est allé très vite , le 2ème RV au bout de 15 jours pour bien valider ma décision et hop la machine était en route il m'a donné rapidement une date pour l'opération, il m'a mis en relation avec la clinique du Lac à Aix les bains je leur ai fourni tous les documents par mail, RV anesthésiste en visio et tout a été super simple. Je peux vous dire que le Dr Gaston a répondu spontanément à mes questions par mail il m'a rassuré il m'a franchement mis à l'aise. Cette opération est un classique et se fait très souvent.

Toute l'équipe de la clinique est formidable je les remercie pour leur bienveillance je garde un excellent souvenir de ce jour là, cela fait pile 2 mois! La clinique est toute petite , ce n'est pas une usine, c'est intime, On m'a installé dans une chambre trop belle, je me suis équipée pour aller au bloc, on est venu me voir à plusieurs reprises je n'ai pas attendu longtemps. Une fois au bloc on vous endort juste le temps de l'opération et vous êtes tout de suite réveillée j'étais trop trop heureuse ! c'était fait ! un grand jour pour moi ! on vous remmène dans votre chambre pour que vous preniez un petit repas et l'infirmière et le docteur repassent vous voir. Je suis rentrée à la clinique à 8h30 j'en suis ressortie à 13h30, l'opération est très rapide. Pas de douleurs particulières vous avez des pansements et des points qui s'enlèvent une semaine après. Il y a des soins à faire vous mêmes avec des pommades et des lingettes mais le docteur GASTON explique tout dans les détails. 2mois plus tard tout est redevenu normal, j'ai repris le sport une semaine après et je n'ai pas arrêté de fumer, il vaut mieux éviter le soleil, et au début les yeux brûlent un peu à cause du vent et une vision un peu floue, les yeux sont un peu plus sensibles. Je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, mon regard est plus ouvert et fait plus jeune moins fatigué. Si vous hésitez mais que vous avez vraiment envie de le faire, je vous dirais de foncer !! Le docteur Gaston a l'habitude, il est à l'écoute de vos inquiétudes de vos questions, il a toujours le sourire il est professionnel et la clinique est remarquable.

Un jour mémorable pour moi, s'il fallait le refaire je le referai sans hésiter. Cela parait un peu fastidieux au départ pour regrouper tous les documents mais tout est complètement facile.

MERCI Dr Gaston MERCI La clinique du Lac

0

Commentaire (0)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Plexr pour paupières supérieures

Ce n’est pas l’intervention en titre mais bien un Plexr.

Intervention : crème anesthésiante, et acte TRES TRÈS TRÈS douloureux (je fais mes injections aux sillons et cernes sans anesthésie, idem pour épilation laser, j’ai déjà fait une rhinoplastie...

En savoir plus

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.