Dr Philippe Noto

(1) 50% le recommandent
Saint-Jean-le-Blanc
Le Docteur Philippe Noto accueille les patients à son cabinet de Saint-Jean-le-Blanc, dans le Loiret, et réalise des interventions de médecine esthétique et anti-âge. Formé au Collège International de Médecine Esthétique de Paris, le Docteur Philippe Noto réalise une prise en charge globale et personnalisée pour un résultat naturel. Le cabinet du Docteur Philippe Noto est équipé d'un plateau technique complet, comportant notamment des... (coolsculpting Loiret)

Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (coolsculpting Loiret)

Dr Damien Grenier de Cardenal

(7) 87% le recommandent
Orléans
Le Docteur Damien Grenier de Cardenal est un chirurgien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet à Orléans, dans le Loiret. Il réalise des interventions de Chirurgie des seins, de la silhouette, du visage. Il réalise  également des actes de Médecine Esthétique qui sont quant à eux non-invasifs.  Ses interventions et spécialités Chirurgie de la silhouetteAfin d'améliorer la silhouette... (lipocryolyse Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.

Suite à une grosse contrariété, j'ai pris quelques kilos. J'ai donc fait un régime, mais j'avais de la cellulite au niveau du ventre. Je fais beaucoup de sport et ne fais pas de grignotage, j'ai donc fait une séance pour m'aider et accélérer la perte. J'ai perdu environ 3 cm de tour. Je le conseille, mais il faut être sérieux. Je pourrais conseiller le cabinet, mais le médecin est à la retraite.