Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (varicosités opération Loiret)

Dr Philippe Noto

(1) 50% le recommandent
Saint-Jean-le-Blanc
Le Docteur Philippe Noto accueille les patients à son cabinet de Saint-Jean-le-Blanc, dans le Loiret, et réalise des interventions de médecine esthétique et anti-âge. Formé au Collège International de Médecine Esthétique de Paris, le Docteur Philippe Noto réalise une prise en charge globale et personnalisée pour un résultat naturel. Le cabinet du Docteur Philippe Noto est équipé d'un plateau technique complet, comportant notamment des... (chirurgie laser varicosités Loiret)

Dr Martine Darchy - Cleor Laser

Aucune recommandation
Orléans
Le Dr Martine Darchy est une spécialiste en Dermatologie générale esthétique et laser. Elle reçoit ses patients dans son cabinet au sein du Centre Cleor Laser à Orléans. Formations et diplômes Elle a fait ses études à la Faculté de Médecine Paris VII où elle a obtenu un doctorat de Médecine. Elle est titulaire d’un diplôme inter universitaire de Dermatologie Esthétique et Cosmétologie (Tours), d’un diplôme inter universitaire Européen... (opération varices Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une femme de 27 ans. et comme je travaille debout, j'avais une varice sur le mollet droit ! C'était horriblem je n'osais plus me mettre en jupe... J'étais allée voir un premier médecin, qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire. Quelques temps après, je me suis retrouvée par hasard chez un autre médecin, qui m'a dit que c'était possible de la traiter par sclérose ! J'ai immédiatement accepté, même si j'avoue que le terme "sclérose" me faisait peur huhu. En fait, c'est juste l'injection d'un produit (de la mnousse dans mon cas) qui va boucher la veine, et elle va se détruire petit à petit. C'est tout ! Ce n'est pas douloureux, j'ai fait 2 séances espacées de 15 jours, par contre j'ai eu un bleu perpétuel sur le mollet pendant 2 mois !

J’ai du changé de phlebologue depuis 5 ans et les séances de scléroses ont fait qu’empirer l’état de mes jambes avec même parfois des tâches aux points d’injection. Mon nouveau médecin traitant m’a déconseillé de continuer chez ma phlebologue actuelle qu’il considère comme mauvaise. Il me conseille de trouver un autre spécialiste car la situation lui semble réversible vu les techniques d’aujourd’hui et qu’il y a de très bons spécialistes pour me faire retrouver des jambes saines. J’aimerai enfin remettre des vêtements d’ete et non que dès pantalons H24. Merci d’avance de m’aider à trouver un vrai spécialiste entre Marseille et Hyeres