Dr Joseph Rebot

(20) 95% le recommandent
Épinay-sur-Orge
Le Docteur Joseph Rebot est médecin qualifié en médecine esthétique. Il reçoit ses patients dans son cabinet d'Épinay-sur-Orge, dans l'Essonne, et propose toutes les informations nécessaires concernant les interventions et traitements qu'il réalise, lors la première consultation. Le Docteur Joseph Rebot saura vous écouter, répondre à toutes vos questions et vous orienter sur le ou les traitements qui vous intéressent. Traitements de médecine... (massage fibrose Essonne)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (traitement après opération Essonne)

Dr Brigitte Dautel

(9) 100% le recommandent
Savigny-sur-Orge
Consultation vidéo en ligne disponible
Ce centre de Médecine Esthétique et Nutrition accueille depuis 20 ans une clientèle en provenance de toute la France, la Belgique et le Luxembourg, pour des résultats efficaces et naturels et des prix justes. Le Docteur Brigitte Dautel est spécialisée dans les traitements de rajeunissement ou correction du visage, amincissement, prise en charge nutritionnelle, traitement du cheveu, micro greffe capillaire, et lifting médical par laser... (drainage lymphatique manuel Essonne)

Dr Claude Jeandot

(10) 91% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (drainage lymphatique manuel Essonne)

Centre Laser Et Médecine Esthétique

Aucun avis
Montlhéry
Le Centre Épilation Laser et Médecine Esthétique est un centre spécialisé dans l'épilation laser et les traitements des rides, les mésolift, les peeling, les traitements pour combattre cernes, couperose, acné, varicosités, vergetures et jambes lourdes. Ce centre est le lieu idéal pour trouver toutes les réponses quant à vos interrogations sur l'épilation laser et la médecine esthétique. Une équipe de professionnels se tient à votre... (traitement après liposuccion Essonne)

Expériences phares

Il y a 8 mois, j'ai réalisé une liposuccion de la culotte de cheval, des cuisses et de l'intérieur des genoux. Comme je voulais que tout se passe pour le mieux pour la période de récupération, j'ai suivi les conseils de mon médecin et j'ai réalisé des séances de drainage lymphatique (une toutes les deux semaines depuis 5 mois). Je dois dire que j'ai vraiment la sensation que ça aide à récupérer. Il faut dire que la lipo, c'est quand même un fort traumatisme pour le corps ! En fait, mon médecin m'a expliqué que le corps a horreur du vide et quand on fait une lipo, le corps peut avoir tendance à vouloir combler l'espace vidée par de la lymphe. Du coup, le drainage lymphatique aide aussi à éliminer cette potentielle lymphe indésirable, et à tonifier les zones opérées.

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)