Dr. Philippe Sillard

Aucune recommandation
Cannes
Le Docteur Philippe Sillard est spécialisé dans la médecine esthétique. Il la pratique avec une approche originale, alliant efficacité et sécurité. Prenez contact avec lui pour connaître en détail tous les soins qu’il propose. Qualifications Le Docteur Philippe Sillard s’est tourné vers la médecine esthétique après avoir obtenu son doctorat. Grâce à ses années d’expérience, il est aujourd’hui en mesure de vous proposer des interventions... (massage drainage lymphatique Cannes)

Dr Thierry Bloch

(7) 100% le recommandent
Cannes
Le Docteur Thierry Bloch vous accueille à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, il réalise depuis plus de 10 ans des soins de médecine morphologique et anti-âge et propose à ses patients une prise en charge individualisée et ciblée, garantie d'un résultat discret et naturel, axée sur la demande de chaque personne, homme ou femme, soucieuse d'apporter certaines corrections non... (massage drainage lymphatique Cannes)

Dr Richard Casey

(5) 83% le recommandent
Cannes
Le Docteur Richard Casey est un chirurgien spécialisé et expert en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, les écoute, les informe et répond à toutes les questions et doutes sur les opérations qu'il réalise. Les lieux d'interventions sont : le Grand Oxford à Cannes et la clinique Santa Maria à Nice.Ses spécialitésChirurgie Plastique... (traitement après opération Cannes)

Expériences phares

J'ai fait une liposuccion des cuisses il y a un an, et après 6 mois, sur conseils de mon chirurgien, j'ai commencé à suivre un traitement post-liposuccion. J'ai fait notamment des séances de drainage lymphatique pour aider à la circulation, parce que la zone est quand même très traumatisée après l'intervention, et j'ai fait quelques séances de radio-fréquence en plus pour remettre légèrement en tension la peau, parce qu'ellle s'était un peu relâchée avec la perte de graisse (ce qui est normal). J'ai fini la radio-fréquence, mais je continue de temps en temps le drainage lyphatique. Je ne dirais pas que ce sont des traitements obligatoires après lipo, mais pour ma part je pense que ça a bien aidé, autant à potentialiser les résultats qu'à mieux récupérer.

J'ai fait une liposuccion il y a 8 mois (culotte de cheval et cuisses), et j'ai commencé un traitement post-liposuccion, sur les conseils de mon chirurgien. Je fais notammnent du drainage lymphatique, et je trouve personnellement que ça permet de bien récupérér. J'imagine que ça dépend des personnes, mais pour moi qui ai une circulation pas terrible, je pense que ça aide vraiment. Je trouve que c'est quelque chose dont on ne parle pas assez lorsqu'on lit des témoignages de liposuccions ; peut-être que la majorité des personnes s'en sortent très bien sans problème, mais un petit coup de pouce pour celles qui, comme moi, on des soucis circulatoires, c'est vraiment appréciable.