Dr Thierry Bloch

7 recommandations
Cannes
Le Docteur Thierry Bloch vous accueille à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, il réalise depuis plus de 10 ans des soins de médecine morphologique et anti-âge et propose à ses patients une prise en charge individualisée et ciblée, garantie d'un résultat discret et naturel, axée sur la demande de chaque personne, homme ou femme, soucieuse d'apporter certaines corrections non... (traitements anti cellulite Cannes)

Dr. Philippe Sillard

Aucun avis
Cannes
Le Docteur Philippe Sillard est spécialisé dans la médecine esthétique. Il la pratique avec une approche originale, alliant efficacité et sécurité. Prenez contact avec lui pour connaître en détail tous les soins qu’il propose. Qualifications Le Docteur Philippe Sillard s’est tourné vers la médecine esthétique après avoir obtenu son doctorat. Grâce à ses années d’expérience, il est aujourd’hui en mesure de vous proposer des interventions... (traitements anti cellulite Cannes)

Dr Richard Casey

5 recommandations
Cannes
Le Docteur Richard Casey est un chirurgien spécialisé et expert en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, les écoute, les informe et répond à toutes les questions et doutes sur les opérations qu'il réalise. Les lieux d'interventions sont : le Grand Oxford à Cannes et la clinique Santa Maria à Nice. Ses spécialités Chirurgie... (traitements anti cellulite Cannes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Espagne
  • Italie
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

birdybird

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles. En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !