Dr. Philippe Sillard

Aucune recommandation
Cannes
Le Docteur Philippe Sillard est spécialisé dans la médecine esthétique. Il la pratique avec une approche originale, alliant efficacité et sécurité. Prenez contact avec lui pour connaître en détail tous les soins qu’il propose. Qualifications Le Docteur Philippe Sillard s’est tourné vers la médecine esthétique après avoir obtenu son doctorat. Grâce à ses années d’expérience, il est aujourd’hui en mesure de vous proposer des interventions... (traitement anti capitons Cannes)

Dr Richard Casey

(5) 83% le recommandent
Cannes
Le Docteur Richard Casey est un chirurgien spécialisé et expert en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, les écoute, les informe et répond à toutes les questions et doutes sur les opérations qu'il réalise. Les lieux d'interventions sont : le Grand Oxford à Cannes et la clinique Santa Maria à Nice.Ses spécialitésChirurgie Plastique... (massage anti-capitons Cannes)

Dr Thierry Bloch

(7) 100% le recommandent
Cannes
Le Docteur Thierry Bloch vous accueille à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, il réalise depuis plus de 10 ans des soins de médecine morphologique et anti-âge et propose à ses patients une prise en charge individualisée et ciblée, garantie d'un résultat discret et naturel, axée sur la demande de chaque personne, homme ou femme, soucieuse d'apporter certaines corrections non... (réduire cellulite Cannes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 40 ans, et ça fait plus de 20 ans que la cellulite me pourrit la vie, vraiment. Je ne peux pas m'habiller comme je le souhaite car elle se voit à travers certains vêtements, je n'ose plus me mettre en maillot de bain, lorsque je le fais j'ai l'impression qu'on ne voit que ça... En plus, elle commence à être vraiment douloureuse, lorsque j'appuie sur mes jambes par exemple. Et pourtant je fais du sport régulièrement ! J'aimerai connaître les solutions possibles, parce que j'ai regardé un peu et que franchement je m'y perds complètement ! Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi ! Je suis prête à mettre le prix, de toutes façons, pour me débarrasser de ce calvaire.

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein ! Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !