Dr Thierry Bloch

(7) 100% le recommandent
Cannes
Le Docteur Thierry Bloch vous accueille à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, il réalise depuis plus de 10 ans des soins de médecine morphologique et anti-âge et propose à ses patients une prise en charge individualisée et ciblée, garantie d'un résultat discret et naturel, axée sur la demande de chaque personne, homme ou femme, soucieuse d'apporter certaines corrections non... (massages anti-capitons Cannes)

Dr Richard Casey

(5) 83% le recommandent
Cannes
Le Docteur Richard Casey est un chirurgien spécialisé et expert en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, les écoute, les informe et répond à toutes les questions et doutes sur les opérations qu'il réalise. Les lieux d'interventions sont : le Grand Oxford à Cannes et la clinique Santa Maria à Nice.Ses spécialitésChirurgie Plastique... (traitement anti capitons Cannes)

Dr. Philippe Sillard

Aucune recommandation
Cannes
Le Docteur Philippe Sillard est spécialisé dans la médecine esthétique. Il la pratique avec une approche originale, alliant efficacité et sécurité. Prenez contact avec lui pour connaître en détail tous les soins qu’il propose. Qualifications Le Docteur Philippe Sillard s’est tourné vers la médecine esthétique après avoir obtenu son doctorat. Grâce à ses années d’expérience, il est aujourd’hui en mesure de vous proposer des interventions... (massage anti-capitons Cannes)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai décidé de me lancer l'année dernière pour me débarrasser de ma cellulite, et j'ai fait un traitement par laser, qui a plutôt bien marché. Le médecin a utilisé un laser par radiofréquence ; j'en ai fait pendant 7 séances, et je fais beaucoup de sport pour entretenir les résultats. Si elle revient, je ferais de nouveau appel à mon médecin pour des séances de laser.

Je me souviens que, dès mon adolescence, j'ai eu de la cellulite, et cela me complexait beaucoup, notamment parce que ma maman me disait toujours de faire attention, de faire de la natation, etc. Au fil du temps, elle s'est inscrustée (la cellulite, pas ma maman ^^) et malgré le sport elle ne partait plus. J'ai donc décidé de l'affronter : j'ai pris rdv chez un médecin, qui m'a proposé une combinaison de traitements : de la radio-fréquence et des drainages lymphatiques. Eh bien c'était super, j'ai fait quelques séances de radio-fréquence couplées à du drainage et à du SPORT, et elle a fini par disparaître ! C'est surtout que j'avais vraiment la peau bosselée, ça devenait affreux... Ce n'est pas parfait, j'ai encore des petites marques, mais je continue le drainage lymphatique et le sport pour accélérer le processus et qu'elle ne revienne pas.