Dr Christine Viollette-Raoul

(3) 100% le recommandent
Concarneau
Le Docteur Christine Viollette-Raoul est un médecin spécialisé dans la prise en charge du surpoids et de l'obésité et dans la correction des disgrâces de la silhouette et dans la prévention du vieillissement. Spécialités Elle est formée aux techniques d'esthétique médicale, et vous propose de prendre en charge le traitement des rides et du relâchement cutané grâce aux injections d'acide hyaluronique, qui permettent de combler les rides... (drainage jambes Finistère)

Dr Vincent Dellière

(3) 75% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (drainage lymphatique manuel Finistère)

Dr Yves Runavot

(19) 95% le recommandent
Quimper
Le Docteur Yves Runavot est spécialisé en médecine morphologique et anti-âge. La morphologie est l'étude des formes, elle englobe aussi bien les problèmes de poids, de répartition des tissus graisseux que des modifications des volumes du visage, des altérations cutanées liées à l'âge. Spécialités Les techniques anti-âge s'attachent autant à préserver l'état général du patient, sa santé globale, que de corriger les modifications de silhouette... (drainage jambes Finistère)

Dr Michèle Marchaland-Cousquer

Aucune recommandation
Roscoff
Le Dr Michèle Marchaland-Cousquer est un médecin esthétique anti-âge. Le Dr Michèle Marchaland-Cousquer a obtenu un DIU de Médecine Morphologique et Anti-Âge au sein de la Faculté de Médecine de Brest. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez faire part de toutes vos questions et de vos doutes à votre médecin qui vous écoutera avec attention et vous éclairera sur la ou les procédures que vous avez en tête. Vous... (traitement après liposuccion Finistère)

Docteur VALENTIN Stanislas

(6) 100% le recommandent
Brest
Présentation Le Docteur Stanislas Valentin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 292758. Ce professionnel de la santé accueille ses patients de manière chaleureuse, tout en leur assurant des informations claires et objectives sur les interventions et les suivis pré et post-opérations. Spécialités Les principales interventions du Docteur... (massage drainage lymphatique Finistère)

Docteur Nancy Floch

Aucune recommandation
Quimper
Spécialisée en chirurgie esthétique, plastique etreconstructrice, le Docteur Nancy Floch exerce et intervient à la Clinique Le Forum, à Quimper, en Bretagne. Elle est qualifiée en chirurgie plastique du visage, des seins et de la silhouette. Lors du premier rendez-vous, elle écoute ses patients, répond à toutes leurs questions, explique les détails de la ou des interventions désirées, et offre toutes les informations nécessaires pour... (drainage jambes Finistère)

Expériences phares

Il y a 8 mois, j'ai réalisé une liposuccion de la culotte de cheval, des cuisses et de l'intérieur des genoux. Comme je voulais que tout se passe pour le mieux pour la période de récupération, j'ai suivi les conseils de mon médecin et j'ai réalisé des séances de drainage lymphatique (une toutes les deux semaines depuis 5 mois). Je dois dire que j'ai vraiment la sensation que ça aide à récupérer. Il faut dire que la lipo, c'est quand même un fort traumatisme pour le corps ! En fait, mon médecin m'a expliqué que le corps a horreur du vide et quand on fait une lipo, le corps peut avoir tendance à vouloir combler l'espace vidée par de la lymphe. Du coup, le drainage lymphatique aide aussi à éliminer cette potentielle lymphe indésirable, et à tonifier les zones opérées.

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)