Dr Frédérique Rogissart

(2) 100% le recommandent
Vichy
Le Docteur Frédérique Rogissart est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une qualification en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. En parallèle à son activité en cabinet, cette spécialiste exerce à la Polyclinique La Pergola de Vichy. Elle y pratique la chirurgie réparatrice et esthétique. Parcours professionnel et activités C’est une ancienne chef de Clinique et assistante des Hôpitaux Universitaires. Elle est membre... (prothèse mammaire Vichy)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis mère de deux enfants et très sportive. Avoir un soutien-gorge rempli était un lointain souvenir ! Je m'acceptais comme j'étais mais cet attribut me manquait pour exprimer ma féminité. J'ai mis du temps à me décider. Aujourd'hui je suis ravie, j'ai une poitrine en adéquation avec ma silhouette et mes attentes.

J'étais tellement complexée par poitrine que je l'a cachais dès que possible. Même dans l'intimité. J'ai pris cette décision avec ma maman qui me comprenais et qui m'a soutenue du début à la fin. Je suis passée d'un bonnet inférieur à À à un bonnet B-C. Ça reste une petite poitrine mais cest tres bien pour ma morphologie 1m83 pour 65kg. La cicatrice se trouve sous le sein et reste assez discrète on ne la voit pas forcément.