Dr Frédérique Rogissart

(2) 100% le recommandent
Vichy
Le Docteur Frédérique Rogissart est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une qualification en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. En parallèle à son activité en cabinet, cette spécialiste exerce à la Polyclinique La Pergola de Vichy. Elle y pratique la chirurgie réparatrice et esthétique. Parcours professionnel et activités C’est une ancienne chef de Clinique et assistante des Hôpitaux Universitaires. Elle est membre... (chirurgie esthétique du double menton Vichy)

Dernières photos

Expériences phares

Cette chirurgie qui de base avait des objectifs fonctionnels (alignement des dents supérieurs avec les inférieurs) a contribué également avec une légère amélioration esthétique de mon visage et profil avec un menton plus harmonique et masculin. Je conseille énormément a tout intéressé de suivre ce process avec M. BONNET et son equipe, qui dès la toute première consultation ont fait preuve de grosses qualités humaines et professionnels. C'était la toute première chirurgie que j'allais avoir de ma vie et son professionnalisme m'a rassuré énormément et m'a donné beaucoup de confiance pour le faire, également je suis satisfait et content avec les résultats obtenus.

Bonjour, je me suis faite opérer il y a 10 jours maintenant de mon menton ( avancement avec un implant). Or je n’aime pas le résultat pour le moment. J’avais besoin d’un avis. Je me pose beaucoup de question. C’est une prothèse en silicone, il me semble que j’ai eu un avancement de 7mm mais je trouve que mon menton est trop long vers le bas, et j’ai un côté du menton ou l’implant ressort et de l’autre il est bien rentrer. Dans les jours à venir ça peut changer ? Vais je avoir un menton asymétrique ? L’implant va t’il encore bien rentrer dans le menton et donc donner un effet un peu plus petit? L’implant et le muscle se fondent il ensemble ? Je trouve aussi que le menton me fais un effet boule. Merci d’avance pour vos réponses. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez.