Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (cure ptôse mammaire Finistère)

Dr Valentin Stanislas

(6) 100% le recommandent
Brest
Présentation Le Docteur Stanislas Valentin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 292758. Ce professionnel de la santé accueille ses patients de manière chaleureuse, tout en leur assurant des informations claires et objectives sur les interventions et les suivis pré et post-opérations. Spécialités Les principales interventions du Docteur... (redrapage des seins Finistère)

Dr Nancy Floch

Aucune recommandation
Quimper
Spécialisée en chirurgie esthétique, plastique etreconstructrice, le Docteur Nancy Floch exerce et intervient à la Clinique Le Forum, à Quimper, en Bretagne. Elle est qualifiée en chirurgie plastique du visage, des seins et de la silhouette. Lors du premier rendez-vous, elle écoute ses patients, répond à toutes leurs questions, explique les détails de la ou des interventions désirées, et offre toutes les informations nécessaires pour... (redrapage mammaire Finistère)

Dernières photos

Expériences phares

a ma dernière grossesse ma poitrine s affaissait beaucoup suite a l allaitement et a la montée de lait ce qui la beaucoup abîmée et les vergetures. donc je me suis renseignée sur internet et un jour j ai trouver un chirurgien sur ma région ,premier rendez vous un peu d appréhension ,mais a la sortie de cet entretien j était contente ,il ma expliquer ce qu il allait faire ,le tarif,comment allait se dérouler l opération,les suites opératoires ;les soins. l intervention s 'est bien déroulée 1 jours et demi d hospitalisation. au début les seins sont beaucoup gonflés ,des soins tous les deux jours pour changer les pansements ,et maintenant cela fait 10 semaines et le résultat est magnifique. Je recommande cette opération qui vous redonneras confiance en vous vos seins retrouveront une seconde jeunesse et vous pourrez remettre de joli décolleté .et il faut surtout réapprendre avec une nouvelle poitrine. :)

Après 3 grossesses, ma poitrine accusait vraiment le coup, d'autant que j'avais aussi allaité alors... Mes seins se sont retrouvés vidés, pendant, en bref, je trouvais ma poitrine vraiment horrible... Je mettais mes soutiens-gorge d'avant mais j'avais envie de pleurer chaque matin parce que je ne reconnaissais pas cette poitrine, c'était pas moi. En définitive, j'ai décidé de faire un lifting des seins avec pose d'implant mammaire pour retrouver du volume et que ma poitrine soit à nouveau à la bonne place. L'opération a été très courte, 2h à peine, j'ai passé une nuit à la clinique pour être sûr que tout allait bien, et j'ai pu rentrer chez moi le lendemain matin. Grosses douleurs en rentrant chez moi, je suis rentrée en transports, j'étais debout et j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai dormi tout le reste de la journée, avec des gros vertiges... Le lendemain ça allait mieux, j'ai pu me tenir mieux debout, et au fil des jours j'ai eu moins de douleurs. Mais dès la sortie de l'opération, je voyais que mes seins étaient beaux, enfin ! Et aujourd'hui, un an après l'opération, j'ai hâte de me mettre en bikini, de montrer ma poitrine dont je suis enfin fière.