Dr Fanny Dalmas - Clinique Anti-Âge Jouvence

1 Avis
Carry-le-Rouet
La Clinique Anti-âge Jouvence accueille des patients pour des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge, mais aussi des consultations de micronutrition. Le Docteur Fanny Dalmas exerce exclusivement en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Spécialités Le Docteur Fanny Dalmas vous accueille pour de nombreux actes permettant de prendre en charge le vieillissement cutané et cellulaire, mais aussi l'amincissement ou encore... ( mésothérapie anti âge Carry-le-Rouet)

Dr Alain Brun

Aucun avis
Carry-le-Rouet
Le Docteur Alain Brun est titulaire d'un DIU de médecine Morphologique et anti-âge, d'un DU hygiène hospitalière, d'un DU de micronutrition, d'un DIUE de lasers médicaux ainsi que d'un DIUE de traitement de la calvitie. Il a suivi une formation médicale au sein d'universités françaises, et est ancien interne et ancien assistant des hôpitaux de Marseille. Spécialités Le Docteur Alain Brun propose une prise en charge globale de l'individu... ( mésothérapie anti âge Carry-le-Rouet)

Cabinets de : Mésothérapie près de Carry-le-Rouet

Dernières photos

Expériences phares

becdegaz

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !

La mesothérapie en est à ses balbutiements et je ressentais aptes après une prise de poids et des difficultés circulatoires. Mon medecin m'a administré des injections et malgré quelques bleus je me sentais allégée et ai perdu des centimètres aux endroits que je voulais affiner sans operation traumatisante .