Dr Fanny Dalmas - Clinique Anti-Âge Jouvence

Aucune recommandation
Carry-le-Rouet
La Clinique Anti-âge Jouvence accueille des patients pour des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge, mais aussi des consultations de micronutrition. Le Docteur Fanny Dalmas exerce exclusivement en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Spécialités Le Docteur Fanny Dalmas vous accueille pour de nombreux actes permettant de prendre en charge le vieillissement cutané et cellulaire, mais aussi l'amincissement ou encore... (épilation Carry-le-Rouet)

Dr Alain Brun

Aucune recommandation
Carry-le-Rouet
Le Docteur Alain Brun est titulaire d'un DIU de médecine Morphologique et anti-âge, d'un DU hygiène hospitalière, d'un DU de micronutrition, d'un DIUE de lasers médicaux ainsi que d'un DIUE de traitement de la calvitie. Il a suivi une formation médicale au sein d'universités françaises, et est ancien interne et ancien assistant des hôpitaux de Marseille. Spécialités Le Docteur Alain Brun propose une prise en charge globale de l'individu... (épilation permanente Carry-le-Rouet)

Centre Jouvence

(14) 100% le recommandent
Carry-le-Rouet
Le Centre Jouvence tire son nom de la fontaine Arthurienne légendaire ayant des vertues régénératrices et rajeunissantes. Le Centre a été créé afin de fournir une approche anti-âge globale, prenant en charge les effets extérieurs du vieillissement par la médecine et la chirurgie esthétique, mais également les désordres intérieurs par la médecine anti-âge. Tous les médecins exerçant au sein du Centre Jouvence sont titulaires du diplôme... (épilation Carry-le-Rouet)

Dernières photos

Expériences phares

Merci beaucoup !! Le médecin et l'assistante étaient top, j’ai eu un super bon accueil, très chaleureux et le service impeccable L'équipe d'Alfa Laser a su faire preuve de professionnalisme. Je suis très heureuse de mes épilations des jambes. Un grand merci à Alfa Laser, je vous recommande à 100%.

J'ai toujours voulu me débarrasser de ma moustache trop brune, elle me complexait beaucoup, et j'ai subit des moqueries dès l'adolescence. J'avais essayé de l'épiler, de la blondir, mais rien ne marchait vraiment. J'ai réalisé des séances de photo-épilation il y a un an et demi, et je suis très contente. C'est assez doux, donc je n'ai pas eu de douleur spécifique à ce soin, juste comme un petit claquement. Par contre, la zone est rouge pendant un petit moment après, il ne faut pas prévoir sa séance juste avant un rendez-vous amoureux ;) J'ai fini le gros des séances, maintenant il ne s'agit plus que de faire des séances d'entretien une à deux fois par an.