Dr Fabienne Herault Bardin

(8) 89% le recommandent
Martigues
Le Dr Fabienne Herault Bardin est spécialisée en Médecine esthétique et anti-âge et en nutrition. Titulaire du Doctorat de Médecine générale en 1995 (Faculté de Médecine de TOURS) et diplômée du Collège National de Médecine Esthétique en 2008, le Dr Fabienne Herault Bardin est Membre de l’Association Française de Médecine Esthétique, Membre du Syndicat National des Médecins Esthétiques et Médecin formateur accrédité pour les procédures... (mésothérapie faciale Martigues)

Dernières photos

Expériences phares

Génial la Mésothérapie
StephanieVuylsteker

Enchantée des deux peelings purify peel, j ai décidé d y retourner pour faire de la mésothérapie. Résultat au rdv ! J adore ! Teint lumineux, petites ridules effacées ! Je peux enfin dire adieu à mon fond de teint ! Je recommande fortement les deux traitements. Après la séance , j ai pu reprendre mon activité . Les résultats sont rapides .

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !

Les derniers avis sur mésothérapie à Martigues

LascusCorina
LascusCorina . 17 janv. 2019
4.8

très bon professionnel, résultats selon les attentes.

Dernières demandes

bonjour je voudrais faire la mesoteraphie sur la peaux de la poitrine, sera possible de prendre un RDV ? Merci · 4 déc. 2018

mésoteraphie · 4 déc. 2018