Dr Fabienne Herault Bardin

(8) 89% le recommandent
Martigues
Le Dr Fabienne Herault Bardin est spécialisée en Médecine esthétique et anti-âge et en nutrition. Titulaire du Doctorat de Médecine générale en 1995 (Faculté de Médecine de TOURS) et diplômée du Collège National de Médecine Esthétique en 2008, le Dr Fabienne Herault Bardin est Membre de l’Association Française de Médecine Esthétique, Membre du Syndicat National des Médecins Esthétiques et Médecin formateur accrédité pour les procédures... (peeling esthétique Martigues)

Dr Richard Mavris Imbert

Aucun avis
Martigues
Présentation Le Docteur Richard Mavris Imbert est spécialisé dans le domaine de la chirurgie de la face et du cou. Diplômé en médecine générale et ancien interne des Hôpitaux de Marseille, il a réalisé une formation complémentaire en chirurgie plastique et maxillo-faciale. Il se forme régulièrement aux dernières techniques en matière de chirurgie et a recours à des équipements de pointe, ce qui lui permet de garantir des soins... (peeling dermabrasion Martigues)

Dernières photos

Expériences phares

Le peeling au phénol a changer ma vie et m à rajeuni de 10ans, n hésitez pas le résultat est juste magique après 7 petits jours. Pas de bistouri résultats garantis. Si vous êtes complexée par une peau relâchée et ridée cette intervention est faite pour vous. 7 petits jours et votre visage est transformé !

Bonjour, voila j'ai fais mon premier peeling il y a un mois suite à une acné de grossesse qui ne part pas (malgré les soins que je porte à ma peau et ma pilule Trinordiol). J'ai fait le peeling dans le Var chez une dermatologue SUPER NUL et qui ma fais un carnage). Elle n'a même pas mis de gants, elle n'a même pas relevé ma frange et le pire elle l'a laissé poser dix minutes alors que sur certains sites il est signalé que l'acide sur le visage doit être posé pas plus de 4 minutes. Bref je suis sortie de là j'avais la peau en feu et la semaine qui suivit j'ai eu une éruption de boutons dû à ma peau qui était brûlée. Je ne conseille pas le peeling si vous avez une légère acné ça va vous détruire la peau, après je dois avouer que j'ai une peau très fragile . Actuellement je prend les produits de la gamme Avène et ma peau se porte mieu (Triacnéal et Cleanance expert). Je ne sais pas si c'est ma pilule qui commence à agir sur mes hormones mais sa va je suis contente (j'ai changer pour BELARA). En tout cas je sais une chose c'est que le peeling m'a servi à rien à part perdre 80 euros et ma peau . Voila mon expérience n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir ! Bonne journée, Justine

Dernières demandes

je voudrais savoir si a 60 ans on a un bon résultat avec un peeling. les rides sont elles diminuées ? · 10 nov. 2019

Bonjour Docteur, Je souhaiterai avoir des informations pratico-pratiques concernant le peeling profond ( process, modalités, conditions, calendrier...). Cette action fait-elle partie des vos compétences ? Merci. Bien... · 15 déc. 2019