Dr Fabienne Herault Bardin

(9) 90 % le recommandent
Martigues
Le Dr Fabienne Herault Bardin est spécialisée en Médecine esthétique et anti-âge et en nutrition. Titulaire du Doctorat de Médecine générale en 1995 (Faculté de Médecine de TOURS) et diplômée du Collège National de Médecine Esthétique en 2008, le Dr Fabienne Herault Bardin est Membre de l’Association Française de Médecine Esthétique, Membre du Syndicat National des Médecins Esthétiques et Médecin formateur accrédité pour les procédures... (lipostructure cernes Martigues)

Dr Richard Mavris Imbert

Aucun avis
Martigues
Présentation Le Docteur Richard Mavris Imbert est spécialisé dans le domaine de la chirurgie de la face et du cou. Diplômé en médecine générale et ancien interne des Hôpitaux de Marseille, il a réalisé une formation complémentaire en chirurgie plastique et maxillo-faciale. Il se forme régulièrement aux dernières techniques en matière de chirurgie et a recours à des équipements de pointe, ce qui lui permet de garantir des soins... (injection cernes Martigues)

Dernières photos

Expériences phares

vishnu

J'avais des cernes ainsi que des petites rides sous les yeux, comme si j'avais le regard fripé. Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique pour combler un peu les cernes, du Botox pour détendre les rides, et j'ai fait un léger peeling dépigmentant. Combo gagnant ! Je suis allée voir ce médecin un peu en désespoir de cause, en me disant que de toutes façons rien ne pouvait être fait pour moi. Et j'en suis ressortie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

J'étais complexée, cela faisait des années que je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans pleurer, de plus les regards des autres étaient pesant, j'avais souvent des questions désobligeantes. Je suis allée voir un médecin mais j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas d'espoir! J'ai fait tout d'abord deux injection d'acide hyaluronique pour combler l'effet creux de mes yeux et puis ensuite j'ai fais des peelling pour la coloration du cerne et il a fallut ensuite passer une crème pendants deux mois et éviter le soleil! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau il y a eu un véritable changement, je conseille de le faire si vous vous sentez vraiment mal dans votre peau car il y a des solutions et les résultats sont remarquables!