Dr Manon Blandin

(9) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Manon Blandin vous accueille dans son cabinet du centre ville de Besançon, dans le Doubs, où elle pratique des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée de la faculté de Médecine Esthétique de Besançon et titulaire du Diplôme Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-âge et de Mésothérapie, elle participe à de nombreux Workshops et se forme régulièrement pour vous proposer des actes à la pointe... (rajeunissement de la face Doubs)

Alfa Laser Center Montbéliard

(14) 93% le recommandent
Montbéliard
Alfa Laser Center - Montbéliard (LINLINE) est un réseau de centres de Laser et de médecine esthétique. Le cabinet est situé à Montbéliard dans le département  du Doubs en région Bourgogne-franche-Comté Le centre Alfa Laser Center - Montbéliard met, à disposition des médecins, les dernières avancées technologiques permettant la réalisation sécurisée de différents traitements adaptés à tous les phototypes de peaux. Spécialités Les soins... (LED anti âge Doubs)

Dernières photos

Expériences phares

Le médecin m'a mis en confiance, a fait un bilan de mon visage et m'a conseillé différents protocoles. j'ai choisi le mesolift et photorajeunissement et je continue à suivre ce traitement qui me réussi. Le dr A. a acqui d'autres appareils et techniques depuis que j'utilise egalement. le cabinet est fait que pour la médecine esthétique et est très bien equipé. je recommande

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !