Dr Sylvain Harbon

(107) 92% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (traitement anti-capitons Doubs)

Dr Manon Blandin

(9) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Manon Blandin vous accueille dans son cabinet du centre ville de Besançon, dans le Doubs, où elle pratique des actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Diplômée de la faculté de Médecine Esthétique de Besançon et titulaire du Diplôme Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-âge et de Mésothérapie, elle participe à de nombreux Workshops et se forme régulièrement pour vous proposer des actes à la pointe... (traitement anti-capitons Doubs)

Dr Stéphane Saint-Hillier

(13) 100% le recommandent
Besançon
Le Docteur Stéphane Saint-Hillier vous propose des soins et traitements uniques en Franche-Comté. Titulaire du DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge, son titre et son activité sont reconnus par le Conseil de l'Ordre des Médecins. Il pratique depuis plus de 12 ans de façon exclusive la médecine esthétique et anti-âge. Ses spécialités VisageLe Docteur Saint-Hillier vous propose de travailler absolument toutes les parties de votre... (ondes anti-cellulite Doubs)

Alfa Laser Center Montbéliard

(14) 93% le recommandent
Montbéliard
Alfa Laser Center - Montbéliard (LINLINE) est un réseau de centres de Laser et de médecine esthétique. Le cabinet est situé à Montbéliard dans le département  du Doubs en région Bourgogne-franche-Comté Le centre Alfa Laser Center - Montbéliard met, à disposition des médecins, les dernières avancées technologiques permettant la réalisation sécurisée de différents traitements adaptés à tous les phototypes de peaux. Spécialités Les soins... (ondes anti-cellulite Doubs)

Dernières photos

Expériences phares

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.