Dr Mohamed Baba Aïssa

(92) 89% le recommandent
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (allergie Meurthe-et-Moselle)

Dr Marie-Lorraine Chandeclerc

(1) 100% le recommandent
Maxéville
Le Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc s'est spécialisée dans les maladies de la peau et exercent dans le domaine de la dermatologie générale, chirurgicale et esthétique. Elle vous reçoit dans son cabinet à Maxéville, dans le département de Meurthe-et-Moselle, sur le site du Médipole de Gentilly - Saint Jacques. Le secrétariat du cabinet est ouvert du lundi au samedi toute la journée sans interruption. Les actes que réalisent le... (plaque d'eczéma Meurthe-et-Moselle)

Dr Anne-Catherine Koch

(3) 60% le recommandent
Nancy
Le Docteur Anne-Catherine Koch exerce exclusivement la médecine esthétique morphologique et anti-âge à Nancy, depuis 2002. Elle reçoit ses patients au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey., aux côtés d'une équipe médicale composée de médecins et de chirurgiens spécialisés en médecine esthétique et en chirurgie plastique et esthétique. Ses spécialités Médecine esthétique du visage Le Docteur Koch vous propose de nombreux traitements au... (plaque rouges Meurthe-et-Moselle)

Expériences phares

J'ai fait depuis de nombreuse années plusieurs traitement même des rayons et toujours là. j'ai des plaques dans le cuir chevelu, le dos, les bras. traitement a base de cortisone, shampoing, mais rien y fait. auriez vous une solution . svp que doit on faire pour soulager? y a t il un traitement efficace qui existe?

J'ai été voir un dermatologue car j'ai un terrain allergique important et depuis peu lors de la consommation en importante quantité de certains aliments ou au contact de certains allergènes, je développe des plaques rouges d'urticaire. Le dermatologue m'a orienté vers un confrère allergologue pour traiter le problème allergique en lui-même et m'a prescrit une crème en cas de crise.