Dr Mohamed Baba Aïssa

(91) 89% le recommandent
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (tache rouge sur la peau Meurthe-et-Moselle)

Dr Marie-Lorraine Chandeclerc

(1) 100% le recommandent
Maxéville
Le Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc s'est spécialisée dans les maladies de la peau et exercent dans le domaine de la dermatologie générale, chirurgicale et esthétique. Elle vous reçoit dans son cabinet à Maxéville, dans le département de Meurthe-et-Moselle, sur le site du Médipole de Gentilly - Saint Jacques. Le secrétariat du cabinet est ouvert du lundi au samedi toute la journée sans interruption. Les actes que réalisent le... (tache rouge sur la peau Meurthe-et-Moselle)

Dr Anne-Catherine Koch

(3) 60% le recommandent
Nancy
Le Docteur Anne-Catherine Koch exerce exclusivement la médecine esthétique morphologique et anti-âge à Nancy, depuis 2002. Elle reçoit ses patients au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey., aux côtés d'une équipe médicale composée de médecins et de chirurgiens spécialisés en médecine esthétique et en chirurgie plastique et esthétique. Ses spécialités Médecine esthétique du visage Le Docteur Koch vous propose de nombreux traitements au... (plaque d'eczéma Meurthe-et-Moselle)

Expériences phares

J'ai pris rendez-vous avec un dermatologue afin d'obtenir un conseil pour essayer un nouveau traitement pour traiter un psoriasis palmo-plantaire que j'ai depuis 12 ans, mais j'ai peur qu'un énième traitement soit inefficace. J'avoue que je suis un peu desespérée à l'idée de repartir sur un traitement.

Bonjour ; je souffre depuis plusieurs années d'eczéma sur les bras, de manière cyclique (j'en ai pendant plusieurs mois, puis après ça dispraît, puis ça revient...). J'aimerai connaître un peu vos "trucs" pour vous débarasser de l'eczéma, parce que je ne suis pas fan des crèmes (et puis je suis tête en l'air, alors je vais oublier). S'il le faut, je finirai par les crèmes, mais j'aimerai savoir ce que les gens sur cette communauté ont fait pour s'en débarasser ;)