Docteur Firas ZREIQY

(40) 97% le recommandent
Thionville
Le Dr. ZREIQY FIRAS est : Chirurgien EsthétiqueChirurgien des HôpitauxSpécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et EsthétiqueMember actif de ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgery)Membre actif de SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens)Membre actif de SOFCPRE Membre actif de COFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique)Membre de GRIRG (Groupe de Recherche... (hyperhidrose Meurthe-et-Moselle)

Dr Mohamed Baba Aïssa

(91) 89% le recommandent
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (transpiration des pieds Meurthe-et-Moselle)

Dr Marie-Lorraine Chandeclerc

(1) 100% le recommandent
Maxéville
Le Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc s'est spécialisée dans les maladies de la peau et exercent dans le domaine de la dermatologie générale, chirurgicale et esthétique. Elle vous reçoit dans son cabinet à Maxéville, dans le département de Meurthe-et-Moselle, sur le site du Médipole de Gentilly - Saint Jacques. Le secrétariat du cabinet est ouvert du lundi au samedi toute la journée sans interruption. Les actes que réalisent le... (transpiration des mains Meurthe-et-Moselle)

Dr Fays-Michel Ségolène - Dermatologue

(5) 100% le recommandent
Nancy
Le Docteur Fays-Michel Ségolène est dermatologue, elle est aussi spécialisée dans la dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique. Présentation Le Docteur Fays-Michel Ségolène est hautement qualifié en dermatologie. Elle a un diplôme interuniversitaire de dermatologie chirurgicale, un diplôme universitaire sur les techniques d’injection et de comblement en dermatologie et chirurgie esthétique et un diplôme interuniversitaire de... (transpiration des mains Meurthe-et-Moselle)

Dr Anne-Catherine Koch

(3) 60% le recommandent
Nancy
Le Docteur Anne-Catherine Koch exerce exclusivement la médecine esthétique morphologique et anti-âge à Nancy, depuis 2002. Elle reçoit ses patients au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey., aux côtés d'une équipe médicale composée de médecins et de chirurgiens spécialisés en médecine esthétique et en chirurgie plastique et esthétique. Ses spécialités Médecine esthétique du visage Le Docteur Koch vous propose de nombreux traitements au... (transpiration des mains Meurthe-et-Moselle)

Expériences phares

Après de longues années de frustrations liées à mon hyperhidrose (transpiration excessive) générale et tout particulièrement du visage, j'ai décidé de sauter le pas ! J'ai utilisé la plateforme multiesthetique qui m'a permis de rentrer en contact avec le docteur Laveaux dont le cabinet est situé à Cannes (mais il est aussi présent à Antibes). Le médecin a été très réactif dans la prise de rendez-vous! La consultation a duré une heure comprenant la présentation de l'intervention et l'intervention! Tout c'est très bien passé, le médecin et très sympathique et pose pleins de questions aux patients afin de savoir s'il ressent une quelconque gêne ou douleur. Cela fait 3 jours que l'intervention a eu lieu et je sens déjà les effets ! Ma transpiration a pour le moment fortement diminuée et les effets complets auront lieu dans 15 jours ! Mais pour moi c'est déjà un grand pas en avant

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.