Dr Mohamed Baba Aïssa

(91) 89% le recommandent
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (rougeur visage Meurthe-et-Moselle)

Docteur Firas ZREIQY

(40) 97% le recommandent
Thionville
Le Dr. ZREIQY FIRAS est : Chirurgien EsthétiqueChirurgien des HôpitauxSpécialiste de chirurgie Plastique, Reconstructrice et EsthétiqueMember actif de ISAPS (International Society of Aesthetic Plastic Surgery)Membre actif de SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens)Membre actif de SOFCPRE Membre actif de COFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique)Membre de GRIRG (Groupe de Recherche... (rougeur visage Meurthe-et-Moselle)

Dr Marie-Lorraine Chandeclerc

(1) 100% le recommandent
Maxéville
Le Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc s'est spécialisée dans les maladies de la peau et exercent dans le domaine de la dermatologie générale, chirurgicale et esthétique. Elle vous reçoit dans son cabinet à Maxéville, dans le département de Meurthe-et-Moselle, sur le site du Médipole de Gentilly - Saint Jacques. Le secrétariat du cabinet est ouvert du lundi au samedi toute la journée sans interruption. Les actes que réalisent le... (rosacée Meurthe-et-Moselle)

Dr Mickaël Chassain

(5) 100% le recommandent
Nancy
Le Docteur Mickaël Chassain vous accueille à son cabinet médico-esthétique de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Docteur en médecine, il a exercé pendant plusieurs années au sein d'une structure d'urgences, puis a obtenu le diplôme du Collège International de Médecine Esthétique, ainsi que le Diplôme Inter-Universitaire Européen des lasers médicaux. Le cabinet est équipé d'un plateau technique complet, ce qui permet de réaliser de nombreux... (rougeur joues Meurthe-et-Moselle)

Dr Anne-Catherine Koch

(3) 60% le recommandent
Nancy
Le Docteur Anne-Catherine Koch exerce exclusivement la médecine esthétique morphologique et anti-âge à Nancy, depuis 2002. Elle reçoit ses patients au cabinet médico-chirurgical Villa Isabey., aux côtés d'une équipe médicale composée de médecins et de chirurgiens spécialisés en médecine esthétique et en chirurgie plastique et esthétique. Ses spécialités Médecine esthétique du visage Le Docteur Koch vous propose de nombreux traitements au... (rougeur joues Meurthe-et-Moselle)

Dr Fays-Michel Ségolène - Dermatologue

(5) 100% le recommandent
Nancy
Le Docteur Fays-Michel Ségolène est dermatologue, elle est aussi spécialisée dans la dermatologie médicale, chirurgicale et esthétique. Présentation Le Docteur Fays-Michel Ségolène est hautement qualifié en dermatologie. Elle a un diplôme interuniversitaire de dermatologie chirurgicale, un diplôme universitaire sur les techniques d’injection et de comblement en dermatologie et chirurgie esthétique et un diplôme interuniversitaire de... (rougeur nez Meurthe-et-Moselle)

Docteur Fabienne Bina-Polinsky

Aucune recommandation
Lunéville
Le Docteur Fabienne Bina-Polinsky a suivi de nombreuses formations de médecine esthétique, morphologique et anti-âge: Collège national (Paris- 2000),DIU de MMAA(Paris-2010),DIU évaluation et contrôle des techniques d'injection en dermatologie et chirurgie plastique 2005 faculté de Médecine Necker Paris. Collège National Médecine Esthétique 2000 Paris Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti Age 2010 ParisXIII Diplôme Universitaire:... (rosacée Meurthe-et-Moselle)

Dernières photos

Expériences phares

Vu dermatologue que des creme ne fonctionnent pas et j aimerai lui offrir car il en a tellement souffert et en souffre encore je n ai pas beaucoup d argent. Je suis en invalidite mais je prefere me priver et lui offrir. Il en souffre tellement les gens en passant dans la rue se disent regarde celui la rouge comme il est, il doit bien picoler et non ne boit pas c est horrible pour lui ! Mon amour est si triste de cette maladie j ai peur qu il se referme sur lui meme et ne veuille plus sortir merci de nous aider. Cordialement

Bonjour à toutes et tous. Atteint de la coupe rose dès mon jeune âge, je m'en suis soucié un peu tard ! vers 40 ans, j'ai pratiqué 7 séances de KTP, 1 heure à chaque fois (tout le visage).... durdur je ne vous le cache pas. Résultat relativement convainquant, mais par manque de moyens, je n'est pas pu continuer, surtout l'entretient annuel que ma dermato m'avait conseillée. J'ai donc repris des séances pour me refaire une ''beauté'' avec les nouveaux lasers beaucoup moins douloureux. Aujourd'hui j'ai 50 ans, mon aspect extérieur ne me dérange pas de trop, mais avoir le visage en feu constamment devient très lourd à supporter. Je finirai donc par un conseil, continuez votre traitement quoi qu'il en coûte, autrement il faudra tout recommencer !! Prenez soin de vous ;) Cordialement