Dr Alexis Delobaux

1 recommandation
Mérignac
Consultation vidéo en ligne disponible
Dr Alexis Delobaux est diplômé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, il est spécialisé dans la liposuccion haute définition, lipo vaser.  La liposuccion HD Vaser est la technique la plus avancée et la plus complexe en chirurgie de la silhouette. La technologie VASER permet, grâce à une émission d’ultrasons, d’ éliminer les amas graisseux en profondeur et en superficie avec une précision et une ampleur à ce jour inégalée... (chirurgie reconstruction seins Mérignac (Gironde))

Dernières photos

Expériences phares

dumpling

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux. J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale. On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée. J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?

opérée en 2012 pour une diminution mammaire je n'étais pas satisfaite de cette intervention. le sein droit avait une cicatrice vers l'aréole en biais et qui tirait vraiment très inesthétique.le sein gauche était guère mieux. l'aréole des 2 seins étaient très basses et mes seins étaient tombant vraiment pas beaux . pas du tout satisfaite à part que je n'avait plus ce poids (environ 800gr enlevés à chaque sein).